Bizarre qu'il fonctionne plus pour vous et que pour moi oui :/
étrange parfois des mystères :/

9MF1prI.png
VOICI MON LAIT
9MF1prI.png

00000001008C000B14003A3100AA6E89
YNxNSMQ.png

Crédits : @branleur de cid
images

Lol je préfère pas prendre le risque d'éteindre ma console pourtant j'était pas connecté dessus avant
étrange quand meme ce truc , car j'ai allumé ma console et je suis venu sur rg voir pour un cid
et je vois le cid je le met il marche direct et je me suis connecté avec sur Gta sans soucis
et je vois que vous dites bann donc je comprend pas trop soit je suis chanceux ou soit je sais pas ..

Meme pour ma part ce cid ne marche pas : 00000001008C000B14003A3100AA6E89

Lol je préfère pas prendre le risque d'éteindre ma console pourtant j'était pas connecté dessus avant
étrange quand meme ce truc , car j'ai allumé ma console et je suis venu sur rg voir pour un cid
et je vois le cid je le met il marche direct et je me suis connecté avec sur Gta sans soucis
et je vois que vous dites bann donc je comprend pas trop soit je suis chanceux ou soit je sais pas ..
Je suis daccord avoir toi le cid net pas banni

non je vien de me co
le cid est pas bann je viens de me connecter y en a qui savent pas changer de cid c est tout!!!!

Nan nan je confirme je n'étais pas connecté avant dessus je suis arrivé après et moi ça ma connecté au psn & Gta
donc voila je ment pas la preuve le mec lui aussi il confirme donc je sais ça parait bizarre mais bon

le cid est pas bann je viens de me connecter y en a qui savent pas changer de cid c est tout!!!!
J'étais connecter dessus j'ai freeze redemarrer ma play et il est bien BAN le cid. Redemarre ta play et on verra bien, un simple déco reco ne représente rien.

Retour