Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reboot ta play tu verrasBizarre qu'il fonctionne plus pour vous et que pour moi oui :/
étrange parfois des mystères :/
Je suis daccord avoir toi le cid net pas banniLol je préfère pas prendre le risque d'éteindre ma console pourtant j'était pas connecté dessus avant
étrange quand meme ce truc , car j'ai allumé ma console et je suis venu sur rg voir pour un cid
et je vois le cid je le met il marche direct et je me suis connecté avec sur Gta sans soucis
et je vois que vous dites bann donc je comprend pas trop soit je suis chanceux ou soit je sais pas ..
non je vien de me coLe Cid est banni mais vous êtes allez dessus avant qu'il soit Ban.
Étrange.non je vien de me co
Redemarre ta play et on verra bien !non je vien de me co
Lol je préfère pas prendre le risque d'éteindre ma console pourtant j'était pas connecté dessus avant
étrange quand meme ce truc , car j'ai allumé ma console et je suis venu sur rg voir pour un cid
et je vois le cid je le met il marche direct et je me suis connecté avec sur Gta sans soucis
et je vois que vous dites bann donc je comprend pas trop soit je suis chanceux ou soit je sais pas ..
le cid est pas bann je viens de me connecter y en a qui savent pas changer de cid c est tout!!!!non je vien de me co
J'étais connecter dessus j'ai freeze redemarrer ma play et il est bien BAN le cid. Redemarre ta play et on verra bien, un simple déco reco ne représente rien.le cid est pas bann je viens de me connecter y en a qui savent pas changer de cid c est tout!!!!