StormzZ-_-
Membre
cid svp merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Derien d avancecid svp merci d'avance
non cest un bon a moi il me partage souventreality de cid c'est un menteur il donne rien depuis tout a l heure je l'ai mp il donne rien il veut juste récolter des j aime c'est tout
Moi aussinon cest un bon a moi il me partage souventen mp
NOUS IL NOUS PARTAGE RIEN DU TOUTMoi aussi![]()
oh wow .... another kid that knows how to browse the internet .... f offnon , tu te moque de nous
il date de juin 2013
idiot
Faut aller le voir en mp et lui dire gentillementNOUS IL NOUS PARTAGE RIEN DU TOUT
non il veut juste les condition pour pouvoir vous les vendre c toutnon cest un bon a moi il me partage souventen mp
that treats you children? you're the child!oh wow .... another kid that knows how to browse the internet .... f off
je lui est demander gentillement et il a donner un GRAND RIENFaut aller le voir en mp et lui dire gentillement![]()
mdr il a déjà les conditions après il ment defois javoue mes souvent il partage en mpnon il veut juste les condition pour pouvoir vous les vendre c tout
autant pour moi il y a pas de cidmdr il a déjà les conditions après il ment defois javoue mes souvent il partage en mp
non moi je te parle de reality cid.... zino le mito a que dallet appel ca les condition toiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
On parle de @Reality de cidt appel ca les condition toiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.