xApocalypse
Membre
Toujours rien? :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mort ^^", mais pour le moment y a rienPartage tes source stp on n'es tous dans la même merde
et ta bien raisonOuais mais j'ai trouvez des nouvelles sources que je garde secret![]()
garde la pechePartage tes source stp on n'es tous dans la même merde
MDr vien de m'envoyer bouler ces secret ses sources il doit les garder attentionet ta bien raison
mais bon des fois c'est mieux de partager
si tu veux me parler de tes sources je prend haha
Garde la pêche ??? Stp le rapport et où psk le je ne comprends pas mon petit enfant dslgarde la peche![]()
Tu recherche toi aussi un console id valide pour ta console PS3 jailbreaker ? Alors ne cherche plus et envois CID au 83121, prix d'un appel local 30ctm/sms , appel surtaxé 0,50ctm/message inutile postés dans cette discussion![]()
moi perso je joue une fois par semaine donc je ne vois pas trop l interretsinon les gars n'attendez plus acheté un CID unique :')
ouais c'est vrai mais bon moi avant de vendre des cid jetais dans le caca a attendre toute une journée que quelqu'un vienne partager un cid :/moi perso je joue une fois par semaine donc je ne vois pas trop l interret
Tu peu partager un cid ?ouais c'est vrai mais bon moi avant de vendre des cid jetais dans le caca a attendre toute une journée que quelqu'un vienne partager un cid :/
ouai ta raison mais bon je men fout un peu qu il poste pasouais c'est vrai mais bon moi avant de vendre des cid jetais dans le caca a attendre toute une journée que quelqu'un vienne partager un cid :/
je suis l,autre solutionhttp://reality-gaming.fr/threads/psn-unban-tool-console-id-illimite.390774/ la solution a votre probleme![]()