Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je m'en fou, ça me fais juste bien rire que tu te vantes alors que tu sais très bien autant que moi ce qu'il c'est passélol mdr j'ai trop peur
T'ai un ancien mdr t'ai fini megago ta plus rien t'ai même plus capable de tenir tes engagement on a trouver toute tes source TOUTElol mdr j'ai trop peur
Tu as peu être quelque chose a te reprocher non ? Mdrrrr[/qu
mdr toi ta lseum sa svoi direct meme si tu debal kelke choz on s'en brenl il fser tourner ses cid sans sla raconter..pas comme vous pui a l'epoque tu sucer bien mega go jme souvien teter avec lui ptdrCelui-là.
Mdrr, tu me fais bien rire "Je te laisse taper sur internet " ps unban by megago " et je te laisse regarder les sites ou en parle de moi." ça va les chevilles ? mdrrrrr
T'es encore plus idiots que nous, tout les grands site comme tu dis, ont la plupart un poste spécial CID, tout les grands site comme tu dis poste tous les cid qu'on poste nous mêmes sur RG, que ce soit des sites arabes, anglais, où même chinois.. alors oui, toi aussi tu me fais bien rire à croire que t'es le seule qui lâche des cid avec plus de 5000 personnes mdrrrrr, te sens pas trop supérieur à nous, car tout les cid que tu laches ,viennent de dump, comme celui que tu as posté hier sur ton twitter. Maintenant, tu as manquée de respect à lachine à moi même et à mat plusieurs fois continue comme ça on verra bien qui rira le dernier.
Tu sais j'aimes pas faire ça, mais arriveras un moment où je le ferais, tu te vantes d'avoir pleins de CID ? d'être le dieu des CID ? Que aucun de nous ne t'arrives à la cheville avec nos "500personnes sur nos cid" ? mdrrr laisse moi rire, si tu veux je déballe toute l'histoire avec ConsoleCrunch.
oé mais lui il a trouver la technique avant... toi ta mis ltemp mdrT'ai un ancien mdr t'ai fini megago ta plus rien t'ai même plus capable de tenir tes engagement on a trouver toute tes source TOUTE
Le seum ? le seum de quoi ? Qu'il a des cid ? Lol, j'en ai autant que lui. Ouais, j'étais avec lui, sauf que moi j'ai compris qu'il se foutait de notre gueule, chose que vous ne voyez pasmdr toi ta lseum sa svoi direct meme si tu debal kelke choz on s'en brenl il fser tourner ses cid sans sla raconter..pas comme vous pui a l'epoque tu sucer bien mega go jme souvien teter avec lui ptdr
Vous ferez attention ce console id est le mien est non celui de faloutcho.
Donc crédit Megago pour celui-ci 0000000100840005100DE75676A3B0E8
Vu que ce thread est fait pour les consoles id.
Console id by Megago : 000000010085000B10142CC86265536000000000000000000000000000000000
mdr ta que celui la de bon et je lui laisse une heure regarde biendonc j'aurai deux console id valide alors ?
Mdr, pourquoi tu fais genre le mec.mdr ta que celui la de bon et je lui laisse une heure regarde bien
Petit pain je te le di t'ai un petit joueur megago tampi pour toi tu t'en prend au mauvaise personne et tu le saisMdr, pourquoi tu fais genre le mec.
Tu crois que le console id que vous avez leak, vous mettez des protections dessus, mdr tu as juste de la chance que sony l'ai pas banni.
sa me met erreur est survenuesi celui ci est fonctionnel : 000000010085000B10142CC862655360
mdrPetit pain je te le di t'ai un petit joueur megago tampi pour toi tu t'en prend au mauvaise personne et tu le sais