Mdr ce que toi tu ignores c'est que mon cid se retrouve sur tout les grand site connu.
Je te laisse taper sur internet " ps unban by megago " et je te laisse regarder les sites ou en parle de moi.
Contrairement a toi quand je lache un cid on est pas que 500 dessus mais bien plus de 5000.

Apres ton cid est pas banni, ouais trop cool.
Tu as cru que c'etait toi qui avait un pouvoir magique?

Ton cid sera banni dans pas très longtemps.
Mdrr, tu me fais bien rire "Je te laisse taper sur internet " ps unban by megago " et je te laisse regarder les sites ou en parle de moi." ça va les chevilles ? mdrrrrr
T'es encore plus idiots que nous, tout les grands site comme tu dis, ont la plupart un poste spécial CID, tout les grands site comme tu dis poste tous les cid qu'on poste nous mêmes sur RG, que ce soit des sites arabes, anglais, où même chinois.. alors oui, toi aussi tu me fais bien rire à croire que t'es le seule qui lâche des cid avec plus de 5000 personnes mdrrrrr, te sens pas trop supérieur à nous, car tout les cid que tu laches ,viennent de dump, comme celui que tu as posté hier sur ton twitter. Maintenant, tu as manquée de respect à lachine à moi même et à mat plusieurs fois continue comme ça on verra bien qui rira le dernier.
Tu sais j'aimes pas faire ça, mais arriveras un moment où je le ferais, tu te vantes d'avoir pleins de CID ? d'être le dieu des CID ? Que aucun de nous ne t'arrives à la cheville avec nos "500personnes sur nos cid" ? mdrrr laisse moi rire, si tu veux je déballe toute l'histoire avec ConsoleCrunch.

Juste le fait de dire cid a megago et banni mais pas le notre.

cela montre juste votre noobytude.
GENRE VOUS FAITE UN DEFIT CONTRE MOI.

Mdr, c'est hilarant
Tu te prend pour le dieu des cid toi a oui car ta aitai le premier a trouver les dumps que tu vendais la honte ba vasy allez poste un cid en moin de 5 min on va voir si tu en a ah merde c'est la crise y'a plus rien tes source se vide ba pas nous si tu poste pas on poste voilà le défi

Tu sais quoi toi je t'ai tjr respecter qui ta parler qui ta adresser la parole t'ai en hass j'men tape de ta vie fait ce que tu veut j'en ai vraiment rien a foutre tu paye un cid histoire de dire que tu es la mais comme ta vue t'ai plus rien mec tt le monde s'en fou de tes cid combien d'évaluation sur ton cid ? 2 mdrrrr. Bre faloucho garde le ton cid et megago continue a poster même si tu di que tu le ferai plus
déjà essaie de parler francais, la hess de quoi mdr c'est toi qui est obliger de jetter des piques.
Pourquoi vous parler toujours de moi si vous vous ont foutez, c'est quand meme bizarre

Juste le fait de dire cid a megago et banni mais pas le notre.

cela montre juste votre noobytude.
GENRE VOUS FAITE UN DEFIT CONTRE MOI.

Mdr, c'est hilarant
ya pas que a moi qui en veulent les rageux vraiment c'est culotté ton prendre a toi toi tes la depuis la nuit des temps des release de cid megago mé bref te prend pas la tete la maturité est une sagesse :) toi ta dla notoriété ( lachine le reconnait dans son message ) mé pas eux

mdr, là vous vous etes dis à ouais il est sur tout ces sites
allez pas grave les gars

ya pas que a moi qui en veulent les rageux vraiment c'est culotté ton prendre a toi toi tes la depuis la nuit des temps des release de cid megago mé bref te prend pas la tete la maturité est une sagesse :) toi ta dla notoriété mé pas eux

Non mais si tu veux moi je m'en fiche il partage des consoles id c'est bien.
Mais tu vois ont pourrait se soutenir mais ils sont toujours là pour tout faire pour que les gens m'aime pas.

mdr, là vous vous etes dis à ouais il est sur tout ces sites
allez pas grave les gars
Mais ou et tu mec je te vois nul part dernièrement a par sur ton tweet ou tu pleur car cc a leak ton cid mdrrrrr arrête stp
Faloucho des j'aime t'en aura pas ok mnt tu peu faire une chose booste tes message

Mais ou et tu mec je te vois nul part dernièrement a par sur ton tweet ou tu pleur car cc a leak ton cid mdrrrrr arrête stp
Faloucho des j'aime t'en aura pas ok mnt tu peu faire une chose booste tes message
Regarde encore une fois tu me suis sur twitter mdr.
Ou je suis regarde a qui je tweet et on en reparle mdr vont direct au propriétaire des sites connu

Pourquoi vous vous prenez la tête pour des cid ? Déjà on devrais touse remercier megago est les autes pour en poster un bon nombre pour les ps3 bannit , Est ya encor moyen de rochoner ? lol.

Mettez vous a genou devant lui vous comprendrez un jour bande d'idiot
Arrette toi la. Ces pas une question de ce mettre a genoux ou non , on remercie les personnes qui nous poste des cid regulièrement , pour que toi moi et les autres puise se connecter , Ya quoi de mal ? bah vous vous prenez la tête pour rien.

Bon allez on va pas ***** le thread avec nos disputes.

Excuse moi d'avoir une vie. De quel message tu parles ?
Celui-là.
Mdrr, tu me fais bien rire "Je te laisse taper sur internet " ps unban by megago " et je te laisse regarder les sites ou en parle de moi." ça va les chevilles ? mdrrrrr
T'es encore plus idiots que nous, tout les grands site comme tu dis, ont la plupart un poste spécial CID, tout les grands site comme tu dis poste tous les cid qu'on poste nous mêmes sur RG, que ce soit des sites arabes, anglais, où même chinois.. alors oui, toi aussi tu me fais bien rire à croire que t'es le seule qui lâche des cid avec plus de 5000 personnes mdrrrrr, te sens pas trop supérieur à nous, car tout les cid que tu laches ,viennent de dump, comme celui que tu as posté hier sur ton twitter. Maintenant, tu as manquée de respect à lachine à moi même et à mat plusieurs fois continue comme ça on verra bien qui rira le dernier.
Tu sais j'aimes pas faire ça, mais arriveras un moment où je le ferais, tu te vantes d'avoir pleins de CID ? d'être le dieu des CID ? Que aucun de nous ne t'arrives à la cheville avec nos "500personnes sur nos cid" ? mdrrr laisse moi rire, si tu veux je déballe toute l'histoire avec ConsoleCrunch.

Celui-là.
lol mdr j'ai trop peur

Retour