Kyzen Modz
Premium
yaurais un cid s'il vous plait je vien d'arrivermerci
Regardez les messages précédentscid svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yaurais un cid s'il vous plait je vien d'arrivermerci
Regardez les messages précédentscid svp
Inscrit en 2013 et c'est ton 1er messages?00000001008400071003BD9127AB63F9 Ban
tous ban je vien d'essayerRegardez les messages précédents![]()
voila une personne qui le connais ce cidcertainement pas , mais mes messages ont simplement été supprimé.
et pour info ; le cid qui s'est fait debannir plusieurs fois , on l'appellait pas cid god mod , mais cidChuck Norris
![]()
' C'était le bon temps
moi grave besoin s'il te plaitKi ve un cid![]()
pas 3 ans juste il y'a un an on jouait 5 6 jours minimum avecIl y a trois ans de sa ont pouvait jouer 1semaine voir plus avec un partager mais sa c'est fini .![]()
c es juste mais il faut dire qu avant il n y avait pas de jeux comme ghost aw gta 5 etc qui bannisait direct comme çapas 3 ans juste il y'a un an on jouait 5 6 jours minimum avec
MoistpKi ve un cid![]()
oui bein moi sa fait trois ans que j'ai ma console et je me r'appelle du début .pas 3 ans juste il y'a un an on jouait 5 6 jours minimum avec
je les depuis 2012 j me rappelle je suis vnue sur rg en fin 2013 xD tous le monde scouater icioui bein moi sa fait trois ans que j'ai ma console et je me r'appelle du début .![]()
il y avait beaucoup moins de monde et sa réclamer moins.je les depuis 2012 j me rappelle je suis vnue sur rg en fin 2013 xD tous le monde scouater ici![]()