Kyzen Modz
Premium
Oui :311minutes![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui :311minutes![]()
En tout cas c'est sympa, je te remercie vraiment pour ce geste indéfiniment reconnaissable.Oui :3
toujours aussi vitebonjour les amis,
il y'a du nouveau sur les CID? ou est ce que ça ban toujours aussi vite?
ah d'ommage j'aurais esperé que l'on nous laisse jouer un peu ces vacances...toujours aussi vite
Il y a trois ans de sa ont pouvait jouer 1semaine voir plus avec un partager mais sa c'est fini .ah d'ommage j'aurais esperé que l'on nous laisse jouer un peu ces vacances...
Meilleurs jeu en même temps.je me rappel dans le temps ( 2 , 3 ans) moi je jouer que en solo avec des jeux dl alors que mtn c h24 gta v
Meilleurs jeu en même temps.
Mais c'est pas pas sa qui ban le cid, c'est juste que vous êtes pleins à être connecté dessus donc sony spotted direct et ban![]()
Il y a trois ans de sa ont pouvait jouer 1semaine voir plus avec un partager mais sa c'est fini .![]()
?Meilleurs jeu en même temps.
Mais c'est pas pas sa qui ban le cid, c'est juste que vous êtes pleins à être connecté dessus donc sony spotted direct et ban![]()
Ah oui il est 30 passez ^^ Est ce que je release a quelques personne en privée ou direct ici? Tel est la question
il y avait un cid qui avait durer 3semaine car il avait etait debann ont ne sait pas pourquoi je les encore sur mon pcje c mais pour dire que on etait pas nombreux avc des play jb
2 jours a peu près car sony eatit pas trop a cheval sur les play jb
Hein? Un cid deban?il y avait un cid qui avait durer 3semaine car il avait etait debann ont ne sait pas pourquoi je les encore sur mon pc![]()
oui demande a ceux qui était la il y a trois ans il sent souvient ont la même appeler cid god modeHein? Un cid deban?![]()
Huuuum Huuuuuuum il est quelle h déjà ?Hein? Un cid deban?![]()
Je tes répondu précédement ^^Huuuum Huuuuuuum il est quelle h déjà ?![]()
J'avais pas vu sorry :/Je tes répondu précédement ^^
Je le lâche en privée mais me faut 5/6 personnes sur![]()
Pas grave ^^ Déjà toi, après a voir les 5 autres personnes ^^J'avais pas vu sorry :/
Tu peux me passé un cid stp ?Je tes répondu précédement ^^
Je le lâche en privée mais me faut 5/6 personnes sur![]()