Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta un cid ou pas ? tu as dit dans 10 min j'en aurai unDonne moi ton psn je peux t'inviter si tu veux ^^
Ta pas compris que je suis la pour'
je donne mon psn seulement à de bonne connaissance , mais toi ici tu trouveras surement rien de propre , bref arrete de faire chier ton monde kikoo , merciDonne moi ton psn je peux t'inviter si tu veux ^^
Ta pas compris que je suis la pour'
salut frere dit moi quand jai le script apres je fait quoi ?cID dans 10 min !
oui au fait il fait genre d etre poster mais enfaite il est rien du toutje donne mon psn seulement à de bonne connaissance , mais toi ici tu trouveras surement rien de propre , bref arrete de faire chier ton monde kikoo , merci
laisse le parler il s'est pris pour IMCSxoui au fait il fait genre d etre poster mais enfaite il est rien du tout
salut frere dit moi quand jai le script apres je fait quoi ?
Non lol j'ai appeler Jeson et il a ban l'autre gugus il me casser la tete avec sest Fake ddos a la *** '![]()
je trouve ou le menu.csc stphummj'y penserais tqt ^^
faut extraire le menu du script.rpf avant ^^ ( avec liberty )
Fais ctr +f est marque genre le nom de ton menu et tu verra sa sera a partir de sa que tu pourra modifier ^^
En plus cetait un mitho ^^je tai dis, il faut extraire un menu.csc de liberty avant de l'ouvrir avec hxd !
En plus cetait un mitho ^^
Oui il devais me booter la soirée j'attends encore ^^
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Stop tes messages de merdes, tu vas être rayer aussi.