DEv_ShOoTz
Modérateur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
marche pasVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Fiable???Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Toi aussi on s'en fou de ta vieosef de ta vie toi !
Po po pooohToi aussi on s'en fou de ta vie![]()
Oui c super fiable jai recu tous mais CIDFiable???
Toi aussi on s'en fou de ta vie![]()
Oui c super fiable jai recu tous mais CID![]()
toi aussi tu galere monsieur je suis le centre du monde , des menu a ton nom , mais rien du tout tu édite seulement ton nom et ta quoi de bien pas de cid apperement pour jouer a tout sa car tu est avec nous dans ce topic hahahaTa quoi le petit nouveau ? tu galère ? oui je pense car sinon tu serais pas la![]()
banni000000010085000B140E8E674290FB2A
Tu ambrouille tous le monde c est pour booster tes message ??Ta connerie tu la reçu aussi non ?
C'est juste un gamin laisse le parler tout seul ont va s'amuserTu ambrouille tous le monde c est pour booster tes message ??
toi aussi tu galere monsieur je suis le centre du monde , des menu a ton nom , mais rien du tout tu édite seulement ton nom et ta quoi de bien pas de cid apperement pour jouer a tout sa car tu est avec nous dans ce topic hahaha