oui on devrai payer 5fr par mois pour être premium pour avoir des cid comme sa il se partagerons les tune entre les poseurs ou bien il toucherons des cartes psn ou autre

oui on devrai payer 5fr par mois pour être premium pour avoir des cid comme sa il se partagerons les tune entre les poseurs ou bien il toucherons des cartes psn ou autre
Les abonnement mensuel :puke:

jai u le temps de me connecter mais en lancant bo2 le jeu ne chargai pas pcq il étai déjà banni !!

Non c'est nul ;)
Y'aurai un abonnement mensuel sur RG je pense que pas mal de personne s'en n'irront ;)

pour quoi sa px être intéressent pour les poseurs de cid au moins il auront une motivation pour les poser

00000001008500081404c374b61184a3 haha ses UNE BLAGUE IL EST BAN
non il était valide, par contre j'ai pas su rejoindre online sur gta donc je me suis déco et a la reco j'ai vus qu'il était bannis, il a vraiment pas fait long feu

pour quoi sa px être intéressent pour les poseurs de cid
Réfléchis , si y'a plus personne , y'aura pas de sous , pas de sous pour les posteur , donc plus de posteur :punch:
Et un cid partagée , il est partagée bénévolement donc sans rien attendre en retour sinon sa serais un shop ;)

si il les font pas cher y aura du monde regarde combien et n ai a attendre comme des chiens mdr
Résons de plus , si c'est pas chère y'aura beaucoup de personne ,plus de personne dessus et donc plus exposée au risque de Ban
Au final tu paye peut-etre pas chère mais pour jouée quoi 30Min j'usque ce que tu freeze , comme dans la situation actuelle...

Retour