Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjourbonjour déja![]()
Pourquoihi bro, partage pas
mdr egalement, sa en fait beaucoup qui ont frezzLES GARS UN CID JE VIEN DE FREEZ SVP![]()
10 minuits banniPourquoi
Bah si il en poste un sa sera déja mieux que rien... On peux le remercier aulieu de lui dire que ses cid se font ban en 10 minutes10 minuits banni![]()
+1Bah si il en poste un sa sera déja mieux que rien... On peux le remercier aulieu de lui dire que ses cid se font ban en 10 minutes
et le cid de @chico62300 10 minuits aussiBah si il en poste un sa sera déja mieux que rien... On peux le remercier aulieu de lui dire que ses cid se font ban en 10 minutes
Je pense pas quand même ^^' C'est juste automatique quand un nombre X de PS3 se connectent sur le même cID.en meme temps ce sont des cid partager au grand public donc.... normal qu'il dure pas
mais je suir sur qu'il y a des gens qui les banissent volontairement ^^ c'est leur taf
me demandez pas pourquoi
mai oui!!Je pense pas quand même ^^' C'est juste automatique quand un nombre X de PS3 se connectent sur le même cID.
je me pose une question, désolé si elle semble indiscretteet le cid de @chico62300 10 minuits aussiavec psid , mdrrr
oui surement, #paranoJe pense pas quand même ^^' C'est juste automatique quand un nombre X de PS3 se connectent sur le même cID.
Tqt pas je me suis déjà posé la question hahaoui surement, #parano
Car il fait tourner son forum avec c toutje me pose une question, désolé si elle semble indiscrette
je me permet de te la posé
pourquoi est tu dans cette section alors que tu vend des cid ? qu'est ce que ta a gagner.... et pourquoi tu dénigre les cid partager ainsi comme certaint dont je tairais le nom
vraiment des fois je me pose des questions, comme tout être inteligent
question. simplement : je rire et passer un bon momentje me pose une question, désolé si elle semble indiscrette
je me permet de te la posé
pourquoi est tu dans cette section alors que tu vend des cid ? qu'est ce que ta a gagner.... et pourquoi tu dénigre les cid partager ainsi comme certaint dont je tairais le nom
vraiment des fois je me pose des questions, comme tout être inteligent
a part en ayant branler un tas de cid et vu comment ils se comporte... frauduleusementTqt pas je me suis déjà posé la question haha
TOUT a faitj'ai donner un cid a 5 membres vendredi 24 avril ils jouent tous avec et no ban
pas compliquer de passer en ofw ou d utiliser psn patch