en meme temps ce sont des cid partager au grand public donc.... normal qu'il dure pas
mais je suir sur qu'il y a des gens qui les banissent volontairement ^^ c'est leur taf
me demandez pas pourquoi

en meme temps ce sont des cid partager au grand public donc.... normal qu'il dure pas
mais je suir sur qu'il y a des gens qui les banissent volontairement ^^ c'est leur taf
me demandez pas pourquoi
Je pense pas quand même ^^' C'est juste automatique quand un nombre X de PS3 se connectent sur le même cID.

et le cid de @chico62300 10 minuits aussi :) avec psid , mdrrr
je me pose une question, désolé si elle semble indiscrette
je me permet de te la posé
pourquoi est tu dans cette section alors que tu vend des cid ? qu'est ce que ta a gagner.... et pourquoi tu dénigre les cid partager ainsi comme certaint dont je tairais le nom

vraiment des fois je me pose des questions, comme tout être inteligent

pourquoi est tu dans cette section alors que tu vend des cid ? qu'est ce que ta a gagner.... et pourquoi tu dénigre les cid partager ainsi comme certaint dont je tairais le nom

Car il fait tourner son forum avec c tout :mdr:

question. simplement : je rire et passer un bon moment :)

Tqt pas je me suis déjà posé la question haha
a part en ayant branler un tas de cid et vu comment ils se comporte... frauduleusement
c'est dur a dire... tu dis tu pense mais qui te dit qu'un cid ne peut pas se faire suporter par 50 PS3
parce que les "on pense" c'est pas trop ma vocation .

Retour