c'est pas fauxya que lui qui poste des cid ici sans lui chepas se quond ferait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas fauxya que lui qui poste des cid ici sans lui chepas se quond ferait
Voila aujourd'hui j'ai décider de vous dévoiler a tous comment chercher ou chercher des console id.
Je vous explique a tous. Avec les lien (sources) ou vous devrez chercher quoi utiliser pour transformer un bkpps3 en console id. Bien se servir de hex editor. Savoir les codes pays des cid pourquoi certain cid ont une erreur.
Voilà tout notre travail depuis plus d'un an vous sera transmi pour des raison bien précise. COPIER COLLER SA SUR GOOGLE vous aurez plus besoin de CHICOpreuve quil cherche ke des j'aime sinon sa ferai lomgtemmp il vs aurez ^partager cet astuce
la technik j'la conné depui un baille j'attender juste de voir si taller balancer se tuto ici o lieu de faire patienter les gens pour des cidregarde la section pour le tuto la ya au moin 1 an voir plus t en fais un beau de bkpps3
mai ta cru koi toi c pa psk il ne partage pa l'astuce qu'il nest pa fiable et en attendant ya ke lui ki poste deS CID VAILD et nn des CID perimé de la secondes guerre mondial tt comme toiVoila aujourd'hui j'ai décider de vous dévoiler a tous comment chercher ou chercher des console id.
Je vous explique a tous. Avec les lien (sources) ou vous devrez chercher quoi utiliser pour transformer un bkpps3 en console id. Bien se servir de hex editor. Savoir les codes pays des cid pourquoi certain cid ont une erreur.
Voilà tout notre travail depuis plus d'un an vous sera transmi pour des raison bien précise. COPIER COLLER SA SUR GOOGLE vous aurez plus besoin de CHICOpreuve quil cherche ke des j'aime sinon sa ferai lomgtemmp il vs aurez ^partager cet astuce
Nn cest que un C a v e de jackmiel qui se mele de tous avec c cid fakeses juste quil poste tout les jours des id et vla les remerciment quil a il se fait critiquer
Bah essaye de postea un cid avec un bkpps3 jai deja essaye tous bannila technik j'la conné depui un baille j'attender juste de voir si taller balancer se tuto ici o lieu de faire patienter les gens pour des cidallez remballe JESON et prevenu toute faconn il c ke tu boost
mais ses un plow jack miel avec ses vieu cidNn cest que un C a v e de jackmiel qui se mele de tous avec c cid fake
le meme tous banni ou erreurBah essaye de postea un cid avec un bkpps3 jai deja essaye tous banni
poste deja au moin un cid valide pour tout les jeux et apres on verra en attendant t une dobeOMG comment sa pompe chico pour des cid alor que les cid il peuven les avoir kan il veulent ak ste technik baissez pas vos froc les gars
tu metonne tt le monde et sur ca gu****alors jack miel tu parle plus ?