angelo78975
Membre
:Angelo:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas 13h lol j ai dit dans 15 voir 20 min compte 13h10Ok 13h et jespere quil se ban pas en 13minute voir moin
Quesque tu as essayè de faire mdr .:Angelo:
mais si tu te connecte dessus faut juste pas freez et tu va durer longtempsOk 13h et jespere quil se ban pas en 13minute voir moin
et voila comme d'habitude chico comme on dit trop bon trop con franchement je serai toi mais arrete de poster des cid pendant un certain temp et tu vera qui te supliron pour que tu en remetredans 15 voir 20 min
pas 13h lol j ai dit dans 15 voir 20 min compte 13h10
Oui 13h et 13h10 cpareil pr moipas 13h lol j ai dit dans 15 voir 20 min compte 13h10
Tu vien de quelle planete egoisteet voila comme d'habitude chico comme on dit trop bon trop *** franchement je serai toi mais arrete de poster des cid pendant un certain temp et tu vera qui te supliron pour que tu en remetre
tu parle de chico mais toi tes pas mieu tu release les id deja poster grow plowVoila aujourd'hui j'ai décider de vous dévoiler a tous comment chercher ou chercher des console id.
Je vous explique a tous. Avec les lien (sources) ou vous devrez chercher quoi utiliser pour transformer un bkpps3 en console id. Bien se servir de hex editor. Savoir les codes pays des cid pourquoi certain cid ont une erreur.
Voilà tout notre travail depuis plus d'un an vous sera transmi pour des raison bien précise. COPIER COLLER SA SUR GOOGLE vous aurez plus besoin de CHICOpreuve quil cherche ke des j'aime sinon sa ferai lomgtemmp il vs aurez ^partager cet astuce
srx entre nous il te manque pas une case regarde bien il es deja ici sur le forum le tuto et bien plus complet ta ton truc a 2 balVoila aujourd'hui j'ai décider de vous dévoiler a tous comment chercher ou chercher des console id.
Je vous explique a tous. Avec les lien (sources) ou vous devrez chercher quoi utiliser pour transformer un bkpps3 en console id. Bien se servir de hex editor. Savoir les codes pays des cid pourquoi certain cid ont une erreur.
Voilà tout notre travail depuis plus d'un an vous sera transmi pour des raison bien précise. COPIER COLLER SA SUR GOOGLE vous aurez plus besoin de CHICOpreuve quil cherche ke des j'aime sinon sa ferai lomgtemmp il vs aurez ^partager cet astuce
t'en a jamais parler bizarre tu partage rien tveu ke des j'aime & faire galerer les gens qui attende des cidsrx entre nous il te manque pas une case regarde bien il es deja ici sur le forum le tuto et bien plus complet ta ton truc a 2 bal
ses juste quil poste tout les jours des id et vla les remerciment quil a il se fait critiquerTu vien de quelle planete egoiste
mes aumoin chico il pense a nous pas comme toi quand il poste un cid tu le prend non donc parle passrx entre nous il te manque pas une case regarde bien il es deja ici sur le forum le tuto et bien plus complet ta ton truc a 2 bal
srx entre nous il te manque pas une case regarde bien il es deja ici sur le forum le tuto et bien plus complet ta ton truc a 2 bal
et puis avec les bkpps3 tu trouve 1 cid sur 20 qui est valide donc c'est chaudsrx entre nous il te manque pas une case regarde bien il es deja ici sur le forum le tuto et bien plus complet ta ton truc a 2 bal
regarde la section pour le tuto la ya au moin 1 an voir plus t en fais un beau de bkpps3t'en a jamais parler bizarre tu partage rien tveu ke des j'aime & faire galerer les gens qui attende des cid