Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Derien mec
ADe toute façon je suis banni et je ne peux pas me debann alors ...
Bah oui mais je change de cid ,de compte ,d'adresse mac et ça ne fait rienAmais t'es en CFW ?
Tu change ton CID avec quoi ?Bah oui mais je change de cid ,de compte ,d'adresse mac et ça ne fait rien![]()
PSNPatchTu change ton CID avec quoi ?![]()
Sony ta bann le compte ou la console ?PSNPatch

Je ne sais pas puisque même si je change le cid ou le compte ça n'y fait rienSony ta bann le compte ou la console ?![]()
T'es en quel CFW que je t'aideJe ne sais pas puisque même si je change le cid ou le compte ça n'y fait rien
En habib 4.66 spoof4.70T'es en quel CFW que je t'aide![]()
AeiEn habib 4.66 spoof4.70

passe en Dex 4.46 que tu mette le cid et ensuite tu re passe en habib Pourquoi je devrais aller en Rebug pour changer mon cid et je ne suis pas le seul à avoir ce problème depuis hierAeipasse en Dex 4.46 que tu mette le cid et ensuite tu re passe en habib
![]()
Pourquoi je devrais aller en Rebug pour changer mon cid et je ne suis pas le seul à avoir ce problème depuis hier
PS3ITA c'est pour bien fixer le CIDPourquoi je devrais aller en Rebug pour changer mon cid et je ne suis pas le seul à avoir ce problème depuis hier

Je prend isisman c'est pareillePS3ITA c'est pour bien fixer le CIDet pleins d'autre truc
![]()
Je prend isisman c'est pareille