Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est ban du psn ?Possible d'en poster un autre car il est bannis ou de m'en donner 1 en MP![]()
Ban PSNIl est ban du psn ?ou juste d'un jeux ?
Au déjàBan PSN
mdrr , t'en a pas un autre a poster ou un a me passer en MPAu déjàfranchement il y a du avoir des kikoo qui save pas utiliser leur console et qui on ban le cid !
La il faut que je cherche car j'ai en pleins dans mon pc mais je c'est pas si il son ban x) attend je les test et je te dit samdrr , t'en a pas un autre a poster ou un a me passer en MP![]()

tu veut que j'en test et passe moi ton skypeLa il faut que je cherche car j'ai en pleins dans mon pc mais je c'est pas si il son ban x) attend je les test et je te dit sa![]()
lol nn car ce CID je ne les utilise pasnon mais si son cid est ban sony a du banir ces conte il doit faire un nouveau conte

lol attend je test le dernier sinon tout les autre son bantu veut que j'en test et passe moi ton skype
PASSE TON SKYPE ?
oue en mp steplaitTousse ban tu le veut pour voir ?
IL ET BANN DE GTA TON CID LAYo, je vous donne un CID unique qui va devenir maintenant un partagée
.
Il est valide tout les jeux ! mais Ghost j'ai pas tester donc pour ghost je ne peut pas vous dire.
BON JEUX A VOUS LES AMIES !
0000000100850009140e853d178ecec5
Credit : @MΔMS
On me la dit plus hautIL ET BANN DE GTA TON CID LA

lol je posterais pas de CID avant 1 mois mecUN AVEC GTA CA SERAI VRAIMEN COOL DE TA PART![]()
Je suis arriver un peut tard lol esque tu va en proposer d'autre ? Futur ^^lol je posterais pas de CID avant 1 mois mec![]()
Oui dans 1 moisJe suis arriver un peut tard lol esque tu va en proposer d'autre ? Futur ^^