Conseils pour votre team. XP, stuff, kamas...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut , j'ai un pote ayant une team 19x mais hacked , seul le cra est restuff j'aimerais savoir une méthode pour se restuff le plus vite possible merci :)

Salut , j'ai un pote ayant une team 19x mais hacked , seul le cra est restuff j'aimerais savoir une méthode pour se restuff le plus vite possible merci :)
Prendre les items suivants: Pano RM, pano CM, pano Meulou. Avec un gelano.
Ces panos sont les meilleurs du jeux niveau qualité / prix, car elles ne coutent rien.

Prendre les items suivants: Pano RM, pano CM, pano Meulou. Avec un gelano.
Ces panos sont les meilleurs du jeux niveau qualité / prix, car elles ne coutent rien.
D'accord merci

C'est drole les gens qui dise , je veut xp vite ^^ il save pas ce qu'était la 1.29 ... RARE ETAIT LES FULL SASA ^^ Pour xp vite ya pa de recettes magique ^^ soit tu fait comme tout le monde full sasa > Frigost , ou farme dj+capture ^^ , ou alors les faignant qui bot ^^

Salut Creatif, t'as l'air d’être toujours plus ou moins présent alors j'vais te poser deux petites questions.

La première concernant mon perso principal. Iop Air/Feu lvl 197, je sais pas comment le faire passer en 10/5 tout en gardant de bonnes stats.

La seconde question concerne mon second perso. Un Sacrieur Air/Eau lvl 184. Le stuff doit pas dépasser le lvl 188. J'ai préparé ça ( ) mais plus je regarde et plus je le trouve à chier. J'te demande de l'aide pour ce second perso. En gardant la voix de l'agilité et de la chance.

Merci à toi ! :D

Yo créa ! Je reviens te poser une question hihi :$
J'aimerais stuff un cra parcho 101 partout.
(Oublie dofus tutu, ocre etc pas les moyens)
Donc element à ton choix, le mieux pour varier PvP/Koli/PvM.
Oui je suis 156, au passage
Terre ou Eau, ou terre/eau, a toi de voir.
Full terre en meulou, cac hache zoth, gelano PA PM, trophé PA, trophé force, dinde emeraude/rousse. sa te fais 12 PA 5PM, pas mal de force.

Salut Creatif, t'as l'air d’être toujours plus ou moins présent alors j'vais te poser deux petites questions.

La première concernant mon perso principal. Iop Air/Feu lvl 197, je sais pas comment le faire passer en 10/5 tout en gardant de bonnes stats.

La seconde question concerne mon second perso. Un Sacrieur Air/Eau lvl 184. Le stuff doit pas dépasser le lvl 188. J'ai préparé ça ( ) mais plus je regarde et plus je le trouve à chier. J'te demande de l'aide pour ce second perso. En gardant la voix de l'agilité et de la chance.

Merci à toi ! :D

Pour le iop, go trophé PA, gelano PA PM, sa te fais 10PA 5PM. En cac par contre, je te conseille une baguette hernelle, sa tape plus, et de loin !.

Le stuff du sacri me dérange pas trop, sauf le cac. essaie d'en trouver un autre. Mais sa reste tout a fait jouable

Une classe pvp bas lvl à me conseiller ? :)

creatif a dit:
Le stuff du sacri me dérange pas trop, sauf le cac. essaie d'en trouver un autre. Mais sa reste tout a fait jouable
Un Sacri 9/4 tu trouves ça potable ? Fépajor' que tu jouerais avec ça ! :(

Salut j'ai deaux question a te posée , j'ai un sacrieur niveau 53 j'ai la pano prisonnier et je suis basée sasa , je n'ai que peut de kamas et j'aimerais savoir ou xp et gagner des Kamas facilement , j'ai un eca lev 7 et je ne c'est pas comment le stuff etc aide moi :) merci d'avance

Salut j'ai deaux question a te posée , j'ai un sacrieur niveau 53 j'ai la pano prisonnier et je suis basée sasa , je n'ai que peut de kamas et j'aimerais savoir ou xp et gagner des Kamas facilement , j'ai un eca lev 7 et je ne c'est pas comment le stuff etc aide moi :) merci d'avance

Un Sacri 9/4 tu trouves ça potable ? Fépajor' que tu jouerais avec ça ! :(
Ahhhhhhhhhhh 4PM. j'avais pas vu les 4PM. > go dindes emeraude / rousse, et gelano PA/PM plutot que PA/cc.
Sandale binosse à la place de tes bottes, pour le cc supplémentaire.
Pour le cac, soit un baguette de frigostine, soit des dagues receuses fm air.
Je partirais plus sur un sacrieur a dominante agi avec une voie annexe eau, a ce level la.

Salut a toi Creatif , tous d'abord , félicitation pour ce long parcours que tu as effectué. Je vais m'expliquez sur les raisons de ma venu sur ton topic, hier j'ai décider de reprendre dofus sur le serveur Helmunster , je me suis créer un éca qui est level 27 maintenant. je pense le mettre full sasa pour l'instant mais je pense l'orientez feu. Des stuffs a me proposez ? Ou autre ?

Salut, alors moi je suis niveau 28, et ne pouvant pas m'abonner via portable, je galèèèèèèère. J'aimerais donc savoir si je pouvais gagner beaucoup de kamas et comment, afin de m'abonner et de pouvoir xp. merci d'avance

Bonjour,

Créatif étant parti en vacance, il sera indisponible pendant un petit moment.
Pour ne pas vous faire attendre, je vais essayer de répondre à un maximum de question, étant donné que j'ai une team assez HL sur Hel-Munster.

Pour xp, je te conseille d'aller aux boos. A ton level c'est le mieux. Tu peux aussi essayer de donjon Bouftou, et revendre la Pd pour te faire des kamas. A ton level en mono-compte, je pense que les métiers sont le meilleur moyen de se faire des kamas.

Salut a toi Creatif , tous d'abord , félicitation pour ce long parcours que tu as effectué. Je vais m'expliquez sur les raisons de ma venu sur ton topic, hier j'ai décider de reprendre dofus sur le serveur Helmunster , je me suis créer un éca qui est level 27 maintenant. je pense le mettre full sasa pour l'instant mais je pense l'orientez feu. Des stuffs a me proposez ? Ou autre ?

Alors le mieux est de le mettre en pano aventurier, puis prespic, adelus, broche hète, baton 'ta. Tu peux le laisser comme ça un bon moment. Alterne boos/teneila, et une fois level 50, va sur fri². Si tu as une somme importante de kamas, achète des pierres RM et fait les en arène.

Salut, alors moi je suis niveau 28, et ne pouvant pas m'abonner via portable, je galèèèèèèère. J'aimerais donc savoir si je pouvais gagner beaucoup de kamas et comment, afin de m'abonner et de pouvoir xp. merci d'avance

Tu peux continuer à XP ton paysan, et revendre le blé. Tu peux aussi apprendre le métier de boulanger, et revendre tes pains. Alterne forêt pour xp, et monte tes métiers.

Cordialement,
iModz

PS: Parrainage sur Hel-Munster et Mylaise.
Hel-Munster : Une pano aventurier + un item prespic/sasa + 75.000 kamas pour chaque compte abonné avec mon parrainage.
Mylaise : 112.500 kamas pour chaque compte abonné avec mon parrainage
MP Moi.

Salut ,
Je voudrai savoir comment gagné des kamas + comment stuff un Sacri Full vita (normal) et j'ai monté le sort Dissolution et je voudrai bien aussi des conseil pour xp ma guilde :D Voila :)
Merci a toi ;)

Salut ,
Je voudrai savoir comment gagné des kamas + comment stuff un Sacri Full vita (normal) et j'ai monté le sort Dissolution et je voudrai bien aussi des conseil pour xp ma guilde :D Voila :)
Merci a toi ;)

Tu es quel level ?

Monter un sacri eau 1-114+

Sacri lvl 40

A ce niveau en mono compte, les kamas viendront avec les métiers, c'est le plus simple. Tu peux aussi acheter des kamas à Creatif', qui les vends 2,5eu/million, ce qui n'est as chère ^^ Avec ça, tu es sur d'être blindé.
Pour xp, je te conseille de t'abonner et d'aller aux pichons puis boos.

A ce niveau en mono compte, les kamas viendront avec les métiers, c'est le plus simple. Tu peux aussi acheter des kamas à Creatif', qui les vends 2,5eu/million, ce qui n'est as chère ^^ Avec ça, tu es sur d'être blindé.
Pour xp, je te conseille de t'abonner et d'aller aux pichons puis boos.

Ok , sa ces pour si je veut xp solo , et en groupe tu me conseil quoi ?
De plus , question métiers je peut prendre quoi ?

Mineur + Bûcheron, Paysans + Boulanger. En groupe, tu peux aller aux kanigrous, trolls, donjon bouftou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour