D
Drager
Salut , j'ai un pote ayant une team 19x mais hacked , seul le cra est restuff j'aimerais savoir une méthode pour se restuff le plus vite possible merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prendre les items suivants: Pano RM, pano CM, pano Meulou. Avec un gelano.Salut , j'ai un pote ayant une team 19x mais hacked , seul le cra est restuff j'aimerais savoir une méthode pour se restuff le plus vite possible merci![]()
D'accord merciPrendre les items suivants: Pano RM, pano CM, pano Meulou. Avec un gelano.
Ces panos sont les meilleurs du jeux niveau qualité / prix, car elles ne coutent rien.
Terre ou Eau, ou terre/eau, a toi de voir.Yo créa ! Je reviens te poser une question hihi
J'aimerais stuff un cra parcho 101 partout.
(Oublie dofus tutu, ocre etc pas les moyens)
Donc element à ton choix, le mieux pour varier PvP/Koli/PvM.
Oui je suis 156, au passage
Salut Creatif, t'as l'air d’être toujours plus ou moins présent alors j'vais te poser deux petites questions.
La première concernant mon perso principal. Iop Air/Feu lvl 197, je sais pas comment le faire passer en 10/5 tout en gardant de bonnes stats.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La seconde question concerne mon second perso. Un Sacrieur Air/Eau lvl 184. Le stuff doit pas dépasser le lvl 188. J'ai préparé ça (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) mais plus je regarde et plus je le trouve à chier. J'te demande de l'aide pour ce second perso. En gardant la voix de l'agilité et de la chance.
Merci à toi !![]()
Un Sacri 9/4 tu trouves ça potable ? Fépajor' que tu jouerais avec ça !creatif a dit:Le stuff du sacri me dérange pas trop, sauf le cac. essaie d'en trouver un autre. Mais sa reste tout a fait jouable
Ahhhhhhhhhhh 4PM. j'avais pas vu les 4PM. > go dindes emeraude / rousse, et gelano PA/PM plutot que PA/cc.Un Sacri 9/4 tu trouves ça potable ? Fépajor' que tu jouerais avec ça !![]()
Salut j'ai deaux question a te posée , j'ai un sacrieur niveau 53 j'ai la pano prisonnier et je suis basée sasa , je n'ai que peut de kamas et j'aimerais savoir ou xp et gagner des Kamas facilement , j'ai un eca lev 7 et je ne c'est pas comment le stuff etc aide moimerci d'avance
Salut j'ai deaux question a te posée , j'ai un sacrieur niveau 53 j'ai la pano prisonnier et je suis basée sasa , je n'ai que peut de kamas et j'aimerais savoir ou xp et gagner des Kamas facilement , j'ai un eca lev 7 et je ne c'est pas comment le stuff etc aide moimerci d'avance
Salut a toi Creatif , tous d'abord , félicitation pour ce long parcours que tu as effectué. Je vais m'expliquez sur les raisons de ma venu sur ton topic, hier j'ai décider de reprendre dofus sur le serveur Helmunster , je me suis créer un éca qui est level 27 maintenant. je pense le mettre full sasa pour l'instant mais je pense l'orientez feu. Des stuffs a me proposez ? Ou autre ?
Salut, alors moi je suis niveau 28, et ne pouvant pas m'abonner via portable, je galèèèèèèère. J'aimerais donc savoir si je pouvais gagner beaucoup de kamas et comment, afin de m'abonner et de pouvoir xp. merci d'avance
Salut ,
Je voudrai savoir comment gagné des kamas + comment stuff un Sacri Full vita (normal) et j'ai monté le sort Dissolution et je voudrai bien aussi des conseil pour xp ma guildeVoila
Merci a toi![]()
A ce niveau en mono compte, les kamas viendront avec les métiers, c'est le plus simple. Tu peux aussi acheter des kamas à Creatif', qui les vends 2,5eu/million, ce qui n'est as chère ^^ Avec ça, tu es sur d'être blindé.
Pour xp, je te conseille de t'abonner et d'aller aux pichons puis boos.