Résolu Conseil muscu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Réactions
332
RGCoins
50
Salut, alors voila j'ai 15 ans mais je n'est pas beaucoup de muscle (bras,abdo,jambe) par rapport a mes copains :/
Un pote ma dit qu'il fallait que je prenne du poids (je fait 55kilo) mais j'ai beau bouffer quand je veux je prend pas de poids ! c'est très chiant car j'ai des petit bras x)
Je voudrai vraiment prendre des bras et des abdo aussi pendant qu'on y est :p
On m'a dit que c’était le stress qui me fait pas prendre de poids !
J'attend vos conseil pour prendre de la masse , en muscle bien-sur :D

Si moi je suis mineur j'ai 16 ans, il te suffit d'avoir un certifica du medecin , mais il ne faut pas que tu travaille trop les jambes, car nous avons un os au niveau du genou qui est encore fragile quand on est mineur ^^
J'ai 14 et j'ai jamais eu de problème au niveau du genou.
Juste au aducteurs c'est tout

Donc , déja , j'ai cru voir que tu voulais faire grossir tes bras , et bien , chaque matin ou soir ( comme tu préfères ) tu fais des séries de pompes , ( je te conseille une bonne vingtaines si tu débute ) ensuite , si tu vois que tu peux faire plus continu.
ensuite , l'allimentation est importante , si tu pèse que 55 misérable kilo , désolé mais tu es anorexique ou quoi ? Mange grec matin , midi , soir , 3 jours par semaines. :) afin que tu puisse arriver dans les 60 - 65 - 70 ^^

Donc , déja , j'ai cru voir que tu voulais faire grossir tes bras , et bien , chaque matin ou soir ( comme tu préfères ) tu fais des séries de pompes , ( je te conseille une bonne vingtaines si tu débute ) ensuite , si tu vois que tu peux faire plus continu.
ensuite , l'allimentation est importante , si tu pèse que 55 misérable kilo , désolé mais tu es anorexique ou quoi ? Mange grec matin , midi , soir , 3 jours par semaines. :) afin que tu puisse arriver dans les 60 - 65 - 70 ^^
Pour les pompe je vais le faire ;)
J'ai beau manger comme un porc je grossie pas x)

Fait des series de pompes (entre min 20-max 50) entre chaque serie attend entre 1mn30-2mn et etire toi bien.
Pense a manger bien proteiné.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour