Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marshall = merdeBah après moi j'ai un beats mais vu qu'il n'ai pas partant alors je lui est conseillé Bose qui est très bien et Marshall dont j'ai entendu parlé ^^
Mais Bose et bien quand même ^^Marshall = merdeconseil : Sony MDR-XB600
50€ pour une qualité hors norme
![]()
En même temps vu les prix des Bose , vaut mieux que se soit bien ^^Mais Bose et bien quand même ^^
Oui, mais ca les vaut largement, apres tu ne peut pas avoir la qualité sans y mettre le prix..Leur casque coûte 200 €![]()
N'importe quoi arrète de dire sa , tu peux très bien avoir un très bon casque pour pas cher , exemple le Sony MDR-Xb600 pour 50€ , il a une qualité bien mieux qu'un BoseOui, mais ca les vaut largement, apres tu ne peut pas avoir la qualité sans y mettre le prix..
Je parle de Focal, pas de Bose. Et je sais de quoi je parleN'importe quoi arrète de dire sa , tu peux très bien avoir un très bon casque pour pas cher , exemple le Sony MDR-Xb600 pour 50€ , il a une qualité bien mieux qu'un Bose![]()
Bah on dirait pas , tu dis pour avoir la qualité faut mettre le prix , mais alors ta tout faux sur ce point là , tu prend le sony xb600 pour 50e neuf et là ta l'un des meilleurs casque au mondeJe parle de Focal, pas de Bose. Et je sais de quoi je parle![]()
J'ai ce casque , je peut te dire que la qualité et le confort est excellent , surtout pour 50e , la qualité est mieux qu'un Beats à 200e (j'ai testé cette m*rde) donc au lieux de me faire un cours sur l'exploitation d'un casque , go au magasin le tester , et on en reparle aprèsQui plus et, il suffit de faire une ou deux recherche sur internet pour s'appercevoire que le MDR-Xb600 n'est pas un si bon casque comme tu le prétend, un peu partout ou j'ai regardé, il avait 3 étoiles sur 5. Donc évite tes messages du style '' meilleure casque du monde '' Tu me fais rire. Je vais d'ailleurs te poser deux trois petites questions.
Pour dire ca, est-ce que tu écoutes tes musiques au format FLAC? Est-ce que tu as une carte son dans ton ordi, autre que celle de base ? Non ? Alors tu n'as jamais exploité tout ton casque.
Le MDR-Xb600 serait si bien comme tu le dis, il se vendrait mieux que ca je pense..![]()
Je l'ai déjà tester, comme pas mal de casque Sony d'ailleurs. Ho et, au magasin, tu branches le jack 3.5 sur ton portable. Tu serais quand même pas entrain de me dire que t'as un bon son avec un téléphone portable ? Ce serait du foutage de gueule pur et simple. Tout est dit, tu ne connais encore pas le plaisir d'avoir un VRAI casque, avec une vraie carte son dans le pc, à écouter des loseless. Quand tu auras fait ca, toi, reviens me parler.J'ai ce casque , je peut te dire que la qualité et le confort est excellent , surtout pour 50e , la qualité est mieux qu'un Beats à 200e (j'ai testé cette m*rde) donc au lieux de me faire un cours sur l'exploitation d'un casque , go au magasin le tester , et on en reparle après![]()
J'ai jamais essayé de casque avec mon portable , j'ai le XB600 là sur mes oreilles en ce moment même xD et le Beats , un pote me la prêtéJe l'ai déjà tester, comme pas mal de casque Sony d'ailleurs. Ho et, au magasin, tu branches le jack 3.5 sur ton portable. Tu serais quand même pas entrain de me dire que t'as un bon son avec un téléphone portable ? Ce serait du foutage de gueule pur et simple. Tout est dit, tu ne connais encore pas le plaisir d'avoir un VRAI casque, avec une vraie carte son dans le pc, à écouter des loseless. Quand tu auras fait ca, toi, reviens me parler.
J'ai jamais dis que le Beats était mieux, mais le Focal si, et le Sennheiser je n'en parle même pas.J'ai jamais essayé de casque avec mon portable , j'ai le XB600 là sur mes oreilles en ce moment même xD et le Beats , un pote me la prêté![]()
Le focal c'est pas le meme prix non plus !J'ai jamais dis que le Beats était mieux, mais le Focal si, et le Sennheiser je n'en parle même pas.
D'ou le message que j'ai dis '' pour avoir de la vraie qualité, il faut savoir y mettre le prix ''Le focal c'est pas le meme prix non plus !