Résolu Conseil de casque audio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NG4

Premium
Réactions
844
RGCoins
25
Yo tous le monde ;)
Je recherche un casque audio autre que Beats ;)
Vos conseils sont les bienvenus ! :)

bah les beats sont les meilleurs sinon tu peux prendre n'importe quelle marque comme samsungs ou phillips ou encore sony mais l'éstétique et le son pas trop sa comparaitre aux beats ^^
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: '' Les Beats sont les meilleurs '' :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Sennheiser momenteum, certes un peu cher, mais certainement l'un des meilleur niveau qualité prix, assez beau niveau design je trouve, si il ne te conviens pas, demande en moi un autre, j'aurais ta réponse ^^

Edit : je viens de lire tout les commentaires, je vous en supplie, arrêter avec vos beats sérieux, j'en ai eu un, lorsque j'ai test le momenteum j'ai direct jeter cette merde en boite. Et je regrete bien de m'être payer un beats avant, ce casque booster en basse jusqu'a l'impossible, aucunne profondeur et heureusement que le look passe encore pour sauver le truc. D'ailleurs, si vous saviez la marge que Dr. Dre et Monster se font dessus, d'ailleurs Dre s'est fait plus d'argent en vendant ses casques que ses CD, c'est pour dire..

Dernière édition:
Et si t'as un budget '' restreint '' d'une centaine d'euros, Focal.
Marque française, putin de qualitée, bien mieux qu'un beats (:mdr:) et niveau design il passe bien :)

Alors là , ta de la chance que j'ai vu ton topic , et tu fais biens de poser cette question car un Beats coute bien cher pour une qualité moyenne :D

Alors si tu veux un casque d'ne excellente qualité , je te conseille cette game , à voir avec ton budget :
  • Sony MDR XB 100 - 20€
  • Sony MDR XB 200 - 30€
  • Sony MDR XB 400 - 40€
  • Sony MDR XB 600 - 70€ (meilleur rapport Qualité/prix dans tout les casques du monde)
  • Sony MDR XB 910 - 150€
  • Sony MDR XB 1000 - 300€ (le meilleur casque jamais conçue)
Pour 70€ ta un casque Extra Bass de qualité Hors Norme (presque le meilleur casque du monde) ;)

PS : Par contre , je te conseille très fortement de les acheter sur
Je te conseille le mien que j'ai déjà :

EDIT : Je tiens à signaler à tout le monde ... Beats n'est pas DU TOUT la meilleur marque , loin de là :rofl:

Dernière édition:
J'ai trouver ces deux casques:

Des avis?
Ces 2 casques , c'est complètement une ÉNORME ARNAQUE :rofl: Pour 50€ ta un des meilleurs casque du monde ;) Le Sony MDR XB 600 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour