Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un casque audio, comme c'est notifié dans le titrePour quoi faire ?
il y a les trittons
les turtle beach si c'est pour les jeux vidéos
sinon BEATS c'est la meilleur marque pour moi ^^
mdrrrrrrr tu ma dead xD un casque est censé être audio ^^Un casque audio, comme c'est notifié dans le titre![]()
Ecouter de la musique, sinon j'aurais dis casque de gamingmdrrrrrrr tu ma dead xD un casque est censé être audio ^^
je te parle a quoi sa va te servir ? a écouter de la sik ou geeker![]()
bah les beats sont les meilleurs sinon tu peux prendre n'importe quelle marque comme samsungs ou phillips ou encore sony mais l'éstétique et le son pas trop sa comparaitre aux beats ^^Ecouter de la musique, sinon j'aurais dis casque de gaming
Les beats c'est un peu pour les pigeons quand meme !bah les beats sont les meilleurs sinon tu peux prendre n'importe quelle marque comme samsungs ou phillips ou encore sony mais l'éstétique et le son pas trop sa comparaitre aux beats ^^
pk tu di sa ?Les beats c'est un peu pour les pigeons quand meme !
Pour mettre 200 boules dans un casque, soit faut etre blindé ou etre un pigeonpk tu di sa ?:chocked:
mdrrr c'est le pri a payer et puis tu peux avoir des réducs ou achter en espagne (casque beats a 20 € je l'ai achter la bas le mienPour mettre 200 boules dans un casque, soit faut etre blindé ou etre un pigeon![]()
Beats ne sont pas les meilleure casques audiobah les beats sont les meilleurs sinon tu peux prendre n'importe quelle marque comme samsungs ou phillips ou encore sony mais l'éstétique et le son pas trop sa comparaitre aux beats ^^
Et pour 20e là c'est de la contre-facon , ce n'est pas un vrai Hein !mdrrr c'est le pri a payer et puis tu peux avoir des réducs ou achter en espagne (casque beats a 20 € je l'ai achter la bas le mien)
Regarde des casque sennheiser ou bien des marshallYo tous le monde
Je recherche un casque audio autre que Beats
Vos conseils sont les bienvenus !![]()
contrefaçons mais la qualité est bonne (j'ai un pote qui as un sony bah le beats a une meilleur qualité en contrefacons imagine meme pas en vraoiBeats ne sont pas les meilleure casques audio
Et pour 20e là c'est de la contre-facon , ce n'est pas un vrai Hein !
Regarde des casque sennheiser ou bien des marshall![]()
Beats ne sont pas les meilleure casques audio
Et pour 20e là c'est de la contre-facon , ce n'est pas un vrai Hein !
Regarde des casque sennheiser ou bien des marshall![]()
Merci je vais regarderUn marshall a 100€ top du top
Non il faut les 2 !En faite vous préférez avoir un beau casque mais mauvaise qualité que moche mais très bon?