Résolu Connexion psn impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tigrex99

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Bonjour,

Depuis 3 jours impossibles de me connecter au psn, je m'explique:
je fais le test de connexion et le code d'erreur CE-33987-0 (connexion à PSN impossible dans le temps imparti.) apparaît.

J'ai faits des recherches et j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé ! Voici la liste:
-Reset box, rallumer le box + Play.
-Changer de DNS.
-Mettre une Ip Fixe a la ps4.
-Ouvrir les ports
-Activer le DMZ.
-Changer le MTU.
Rien n'a fonctionné.

Je précise que j'ai une Bbox de chez Bouygues, le problème est ressenti que sur mon box (chez des amis cela fonctionne ni quel) donc le problème vient soit de mon box soit de la ps4.

Merci d'avance pour votre aide !

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Jeson

Salut, tu n'as pas acheter de compte FUT ou autres car je sais que moi j'avais acheter des compte FUT et sa avait bloquée ma connexion...

Essaie avec un autre compte pour voir ? J'avais le même problème mais que sur mon compte sur ma play, sur une autre play je pouvais me co mais pas sur ma play a moi et qu'avec ce compte, c'est revenu au bout de deux semaines

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Essaie avec un autre compte pour voir ? J'avais le même problème mais que sur mon compte sur ma play, sur une autre play je pouvais me co mais pas sur ma play a moi et qu'avec ce compte, c'est revenu au bout de deux semaines
Merci a toi, en changeant de compte cela a marché !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour