Résolu Connexion psn impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tigrex99

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Bonjour,

Depuis 3 jours impossibles de me connecter au psn, je m'explique:
je fais le test de connexion et le code d'erreur CE-33987-0 (connexion à PSN impossible dans le temps imparti.) apparaît.

J'ai faits des recherches et j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé ! Voici la liste:
-Reset box, rallumer le box + Play.
-Changer de DNS.
-Mettre une Ip Fixe a la ps4.
-Ouvrir les ports
-Activer le DMZ.
-Changer le MTU.
Rien n'a fonctionné.

Je précise que j'ai une Bbox de chez Bouygues, le problème est ressenti que sur mon box (chez des amis cela fonctionne ni quel) donc le problème vient soit de mon box soit de la ps4.

Merci d'avance pour votre aide !

Salut tigrex99,

Ce que tu devrais faire c'est justement appeler le support sony (01 70 70 07 78) en citant ton problème et ce que tu as essayés de faire pour le résoudre ;)

Bonjour,

Depuis 3 jours impossibles de me connecter au psn, je m'explique:
je fais le test de connexion et le code d'erreur CE-33987-0 (connexion à PSN impossible dans le temps imparti.) apparaît.

J'ai faits des recherches et j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé ! Voici la liste:
-Reset box, rallumer le box + Play.
-Changer de DNS.
-Mettre une Ip Fixe a la ps4.
-Ouvrir les ports
-Activer le DMZ.
-Changer le MTU.
Rien n'a fonctionné.

Je précise que j'ai une Bbox de chez Bouygues, le problème est ressenti que sur mon box (chez des amis cela fonctionne ni quel) donc le problème vient soit de mon box soit de la ps4.

Merci d'avance pour votre aide !
Ta essayer de te déconnecter ta play d internet et refaire la connections

Je serrais pas venue ici si je les avais pas déjà appelés, a la fin de l'appel ils m'ont tous simplement dit que je devais attendre que cela revienne ! sauf que cela revient pas ... donc voila pourquoi je pose mon problème ici ...

Je tes repondu, que je les est appellé avant de venir ici, je serrais pas venu ici embeter mon monde ici sinon... C'est eux qui m'on donner toute les solutions que j'ai cité mais toujours pareil.

Je tes repondu, que je les est appellé avant de venir ici, je serrais pas venu ici embeter mon monde ici sinon... C'est eux qui m'on donner toute les solutions que j'ai cité mais toujours pareil.

Ta ps4 est encore sous garantie ? Sinon demande une changement de console (on sait jamais)

Dans quel onglet le "avancer" ? car je l'ai trouvé nulle part.
1448803559-pannel.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour