Ecouter moi les jeunes fous , maintenant je suis grand et j'ai reussi mais je vais vous faire part de mes experience de mes annee de 6eme , 5eme, et 4eme
C'est partit
Réaliser par moi et ma bande et j'était au college et on voulait profiter de notre jeune age , donc pas de foutage de geule ou autre , on rigolais rien n'était serieux ou par haine )
6eme :
Remplire un bout de sac plastique de blanco , en faire une boule ( une bombe en gros ) la mettre sur deux avions empiler ( papier feuille canson ) la
balencer par dessus les tetes en etant tout derriere de la perme ( explosion garanti , et crise de fous rire garanti ) (moi )
Peter en cours et accuser la prof de geo d'avoir lachez sa caisse ( en étant devant ) (moi)
5eme :
coller du chewing-gum sur la petasse de la classe ( grégoire)
sarbacane aire comprimer avec bout de papier tramper dans de l'encre noir ( viser les personnes blanche ) ( robin )
mordre sa camarade viollament devant la prof en disant que c'est causer par l'influence de la pleine lune( moi )
mettre du marker noir sur les lunette du surveillant et ensuite quand il les mets

(moi)
4eme :
Faire du skate dans les couloires du college pendant la demi-pension , et slider les rampe du college tout en etant filmer par ses potes(moi et mes potes)
Faire un salut nazis devant la prof d'éducation-civique qui est d'éxtreme droite et fait que des sous-entendu raciste ( putins mais jeremy quel c.o.n , tout sa juste pour 7euro mdr , a il a aimer la colle et les sceance de psy )
Dire a la prof de piano de voir mon piano a queud ( et oui on muri , la puberter , des nouvelles experience quand on a 13-14 ans ) ( moi )
La prof de dit crache ton chewig-gum et tu le crache comme un con ( robin )
Crier en cours que ma Bites se mesure en arbre ( moi )
Tentative de séduction avec sous-entendu , dire a une fille "tu aime les gros obus ? Tu veut manger ma buche ? (robin)
Insulter la surveillante de garage a bite ( a le rapport c'est jamais bon ) (moi )
Mettre des petards dans des pots de sel et poivre ouver , roter comme un gros porc en cours de controle silencieux (grégoire et moi )
Manger son 11.5/20 devant la prof de geo (moi )
Et dessiner des bites discretement sur la copie du voisin quand il s'apprette a la rendre au prof ( en constrole ) (moi )
Je vous ai partager mes plus grands fous rire , on a eu certain probleme , mais pas trés grave , je m'en suis sortie dans un lycee general option Musique et je part pour le bac+5 droit
Merci de votre lecture