Résolu Connerie a faire en cour ou avant !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
488
RGCoins
25
Bonjour je recherche des connerie a faire en cour qui la sanction n'est pas trop grosse (je suis en 3eme avec 0H de colle pour l'instant je veux terminer ma 3eme avec 1h lol ;) ) et qui ne soit pas démodé
comme le fameux Alors on attend pas patrick a moins que ce ne sois pas démodé sa je c le faire :) ^^ mais j'en recherche une qui n'est pas azbin merci d'avance ^^

je ferais jamais sa en math car pythagore c le plus facile couillon va

J't'ai insulté moi ? o'o
+ Tu t'en fou de connaitre la réponse ou pas, perso je connaissais la réponse, mais si tu connais tout tu placeras jamais un truc ! ;)

Enculay va ! -'-

De une il a dit qu'il veut 1 h de colle, et de deux, d'où tu traite quelqu'un de boloss ? Ici c'est toi le boloss.
T'as pas d'arguments, j'ai prouver mes idées, c'est ce que t'apprends en 5ème, chose qu'on ne peut pas savoir quand on arrête l'école en CM2. D’après toi, je suis un boloss parce que j'ai exprimé et expliqué mon idée ? On est sur un forum mec, on a tout de même le droit a une certaine liberté d'expression.

T'as pas d'arguments, j'ai prouver mes idées, c'est ce que t'apprends en 5ème, chose qu'on ne peut pas savoir quand on arrête l'école en CM2. D’après toi, je suis un boloss parce que j'ai exprimé et expliqué mon idée ? On est sur un forum mec, on a tout de même le droit a une certaine liberté d'expression.
Dans ce cas je voit pas l'utilité de ton 'boloss'

Ecouter moi les jeunes fous , maintenant je suis grand et j'ai reussi mais je vais vous faire part de mes experience de mes annee de 6eme , 5eme, et 4eme
C'est partit :(Réaliser par moi et ma bande et j'était au college et on voulait profiter de notre jeune age , donc pas de foutage de geule ou autre , on rigolais rien n'était serieux ou par haine )

6eme :
Remplire un bout de sac plastique de blanco , en faire une boule ( une bombe en gros ) la mettre sur deux avions empiler ( papier feuille canson ) la
balencer par dessus les tetes en etant tout derriere de la perme ( explosion garanti , et crise de fous rire garanti ) (moi )

Peter en cours et accuser la prof de geo d'avoir lachez sa caisse ( en étant devant ) (moi)

5eme :
coller du chewing-gum sur la petasse de la classe ( grégoire)

sarbacane aire comprimer avec bout de papier tramper dans de l'encre noir ( viser les personnes blanche ) ( robin )

mordre sa camarade viollament devant la prof en disant que c'est causer par l'influence de la pleine lune( moi )

mettre du marker noir sur les lunette du surveillant et ensuite quand il les mets :troll: (moi)

4eme :
Faire du skate dans les couloires du college pendant la demi-pension , et slider les rampe du college tout en etant filmer par ses potes(moi et mes potes)

Faire un salut nazis devant la prof d'éducation-civique qui est d'éxtreme droite et fait que des sous-entendu raciste ( putins mais jeremy quel c.o.n , tout sa juste pour 7euro mdr , a il a aimer la colle et les sceance de psy )

Dire a la prof de piano de voir mon piano a queud ( et oui on muri , la puberter , des nouvelles experience quand on a 13-14 ans ) ( moi )

La prof de dit crache ton chewig-gum et tu le crache comme un con ( robin )

Crier en cours que ma Bites se mesure en arbre ( moi )

Tentative de séduction avec sous-entendu , dire a une fille "tu aime les gros obus ? Tu veut manger ma buche ? (robin)

Insulter la surveillante de garage a bite ( a le rapport c'est jamais bon ) (moi )

Mettre des petards dans des pots de sel et poivre ouver , roter comme un gros porc en cours de controle silencieux (grégoire et moi )

Manger son 11.5/20 devant la prof de geo (moi )

Et dessiner des bites discretement sur la copie du voisin quand il s'apprette a la rendre au prof ( en constrole ) (moi )

Je vous ai partager mes plus grands fous rire , on a eu certain probleme , mais pas trés grave , je m'en suis sortie dans un lycee general option Musique et je part pour le bac+5 droit

Merci de votre lecture

Best jeux a faire en cour! Le jeux brun! :) tres simple et fait peter les plombs aux profs! Le but c'est de gueler le mots brun le plus fort possible en cours! Celui qui le crit le plus fort sans se faire envoyer en colle gagne! :)

Ahlala, la liberté d'expression, utiliser à tords et a travers, j'aime, donc je reprend, le mec demande un conseille, et toi tu le traite de boloss ? L'éducation; tu connais ? En tous cas, on ne dirait pas ... et tu as "exprimé ton idée" j'ai juste envie de dire lol :)

Je me rappelle a l'epoque de bo1 on avait joué à la play en cours grace au projecteur :D
Le prof disait qu'il s'en foutais mais qu'aprés fallait assumer, resultat 1semaines d'exclusion xD

pour ma part, j'ai frapper un mec avec ma trousse parce qu'il avait une tete chelou ... resultat 1h de colle :D

Je proposerais bien des défit, genre on se fait une grande liste de connerie on les fait en filmant et on publie et celui qui en fait le plus gagne :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour