Résolu Connerie a faire en cour ou avant !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
488
RGCoins
25
Bonjour je recherche des connerie a faire en cour qui la sanction n'est pas trop grosse (je suis en 3eme avec 0H de colle pour l'instant je veux terminer ma 3eme avec 1h lol ;) ) et qui ne soit pas démodé
comme le fameux Alors on attend pas patrick a moins que ce ne sois pas démodé sa je c le faire :) ^^ mais j'en recherche une qui n'est pas azbin merci d'avance ^^

tu acheté un poisson un lundi puis tu le colle sous une table le vendredi puis le sa va pué donc la salle serra fermer

un poisson un lundi puis tu le colle sous une table le vendredi puis le sa va pué donc la salle serra fermer

Tu fais le Jeux du "Crie la Plus Fort".
Avec 2 ou 3 de tes potes, vous devez chacun vôtre tour crier un même-mots. Comme : "CaBouGa !"
Et vous devez faire de plus en plus fort.

tu acheté un poisson un lundi puis tu le colle sous une table le vendredi puis le sa va pué donc la salle serra fermer

un poisson un lundi puis tu le colle sous une table le vendredi puis le sa va pué donc la salle serra fermer
oui mais apres le probleme c que en français je suis devant le prof idem en espagnol

Tu fais le Jeux du "Crie la Plus Fort".
Avec 2 ou 3 de tes potes, vous devez chacun vôtre tour crier un même-mots. Comme : "CaBouGa !"
Et vous devez faire de plus en plus fort.
non mais ce qu'on peut faire (tu ma donner une idéé ) pandant la réccréé faire un harlem shake ou en cour mais personne veux a chaque fois :/

oui mais apres le probleme c que en français je suis devant le prof idem en espagnol

non mais ce qu'on peut faire (tu ma donner une idéé ) pandant la réccréé faire un harlem shake ou en cour mais personne veux a chaque fois :/
le poisson tu le mes au font de la classe:DJ:

tu fait passer le mot a tout ta classe puis quand tu dit autruche tout le monde mes leur tête sous leur bureau
sa serait possible en cour de chant ^^ mais la prof a dit que la prochaine fois qu'on fait les cons (ps= car on la déja fait ) elle mettrais les controle de début danné sur pronote ...
et g eu un 5 sur 20 et la meilleur note 11 /20

Ta peur de tout.
écoute j'aimerais allé au lycéé sans probleme :)

Ou sinon, on ne se prends aucunes sanctions, et c'est drôle à faire solo ou à plusieurs : Le mec qui place la réponse la plus pourrie dans un contrôle. J'ai le record de ma classe : J'ai placé à la question Pourquoi le triangle ABC est rectangle : Parce que c'est comme ça !
Et j'ai réussi à placer " DTC " et " Mr. Patate ". xD

Celui-ci on l'a fait y'a 2 ou 3 semaines, le prof la bien pris mais il aurait pu prendre des heures de colle..
Il est arrivé 5 min en retard, il c'est mis en maillot de bain, débardeur, une boué a la main, il est rentré et a dit : "Alors ? On attend pas Patrick, évidemment tout le monde a éxplosé de rire"
J'ai la vidéo y faut que je l'upload et que je vous la montre :D
mdr je l'attend avec hate ! :mdr:
Mets l'alarme incendie ! :)
Tu le fais quand ya plein de monde de le couloir comme ça inaperçu :espion:

La meilleur que j'ai faite , c'est de dejeuner encour.
La c'est chaud :mdr:

sa serait possible en cour de chant ^^ mais la prof a dit que la prochaine fois qu'on fait les cons (ps= car on la déja fait ) elle mettrais les controle de début danné sur pronote ...
et g eu un 5 sur 20 et la meilleur note 11 /20

écoute j'aimerais allé au lycéé sans probleme :)
Je le fait tout les Jours avec mes potes, le Jeux du Crie.
On à rien, ils ne savent pas c'est qui.

Bonjour je recherche des connerie a faire en cour qui la sanction n'est pas trop grosse (je suis en 3eme avec 0H de colle pour l'instant je veux terminer ma 3eme avec 1h lol ;) ) et qui ne soit pas démodé
comme le fameux Alors on attend pas patrick a moins que ce ne sois pas démodé sa je c le faire :) ^^ mais j'en recherche une qui n'est pas azbin merci d'avance ^^
Fou une claque a la prof , tu Verras tt le monde va rigoler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour