Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est juste magnifique rien a dire .. Mais c'est juste un p'tit peu le prix, sinon niveau black berry , y'en n'as de bien?Si tu veux en savoir plus sur le téléphone
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu veux en savoir plus sur le téléphone
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et en dessous du wiko cink five, y'as lequel? x)Si tu veux en savoir plus sur le téléphone
Tu peux toujours regarder le Wiko Cink Peax, ma soeur l'a et il est vraiment bienet en dessous du wiko cink five, y'as lequel? x)
Dans votre famille c'est Wiko hahahaTu peux toujours regarder le Wiko Cink Peax, ma soeur l'a et il est vraiment bien
Il est mieux le winko cink five ou le wiko cink Peax?Tu peux toujours regarder le Wiko Cink Peax, ma soeur l'a et il est vraiment bien
Wiko Cink FiveIl est mieux le winko cink five ou le wiko cink Peax?![]()
OK ok merciWiko Cink Five![]()
Je sais pas vraiment mais tu peux toujours chercherOK ok merciet y'as pas un site pour l'avoir moins chers?
non toi aussi tu peux chercherJe sais pas vraiment mais tu peux toujours chercher
Oula oula, non je crois pasnon toi aussi tu peux chercher
Et pourquoi toi tu ne pourrai pas hein ??Oula oula, non je crois pas
La flemmeEt pourquoi toi tu ne pourrai pas hein ??
Stp aide moiLa flemme![]()
Stp aide moi
J'ai trouver un téléphone à 44 euros il sappel BC 311 de bouygues et aussi le wiko lubi + dis moi lequel est le meilleur entre ces 2 laWiko c'est la base des téléphones pas cher et de qualité !
Pour ma part je peux te conseiller le Samsung Galaxy Trend a 150€ qui est un bon téléphone, sinon les Wiko cink Slim et Wiko cink Peax qui passent bien aussi. Puis t'as le Xperia U aussi qui est vraiment bien pour environ 140€.
Après, si t'as un budget plus petit, je peux te conseiller le Huawei U8350, ou alors les vieux Galaxy ou ZTE..
Pour moi, la meilleure offre en ce moment c'est ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Promo sur le Cink Slim![]()
J'ai trouver un téléphone à 44 euros il sappel BC 311 de bouygues et aussi le wiko lubi + dis moi lequel est le meilleur entre ces 2 lamerci bcp
Mais c'est juste pour ENVOYER ET RECEVOIR DES SMS ET APPEL !! ..Mais c'est de la merde les 2
Comment tu veux avoir un vrai téléphone a ce prix la
Mais dans le pire des cas jprendrais le BC 311. Clavier Azerty au moins.