Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
IPHONE 3GS 8Go Noir Tout opérateur Tout opérateur - Mémoire 8 Go - 135g - Quadri bandes - EDGE/UMTS/HSDPA - Système... 179€00 Payez en 4 fois C'est une bonne affaire?Amazon a 188 euros!
Ok ok merci, et ceci c'est bien ou pas ? IPHONE 3GS 8Go Noir Tout opérateur Tout opérateur - Mémoire 8 Go - 135g - Quadri bandes - EDGE/UMTS/HSDPA - Système... 179€00 Payez en 4 foisMDR 50€Les Wiko sont pas chers est très bien !
Je nete conseil pas l'iphone 3gs non pascarc'est apple mais car opur le meme prix tu peux avoir un portale x20 mieux genre : winko cink five ou acer liquid e2Ok ok merci, et ceci c'est bien ou pas ? IPHONE 3GS 8Go Noir Tout opérateur Tout opérateur - Mémoire 8 Go - 135g - Quadri bandes - EDGE/UMTS/HSDPA - Système... 179€00 Payez en 4 fois
iPhone 3Gs ne vaut plus grand chose maintenant, mais si tu l'utilises seulement pour envoyer des messages, appeler et jouer éventuellement à des jeux, il passe sinon pour cette somme dirige toi vers les Wiko Cink Five ou le Wiko Cink Peax, qui sont vraiment excellentOk ok merci, et ceci c'est bien ou pas ? IPHONE 3GS 8Go Noir Tout opérateur Tout opérateur - Mémoire 8 Go - 135g - Quadri bandes - EDGE/UMTS/HSDPA - Système... 179€00 Payez en 4 fois
Il passe mais autant prendre beaucoup moins cher pour cette utilisation!iPhone 3Gs ne vaut plus grand chose maintenant, mais si tu l'utilises seulement pour envoyer des messages, appeler et jouer éventuellement à des jeux, il passe sinon pour cette somme dirige toi vers les Wiko Cink Five ou le Wiko Cink Peax, qui sont vraiment excellent![]()
J'voudrais que je puisse quand même aller sur facebook, R.G et autres si tu vois ce que je veux direIl passe mais autant prendre beaucoup moins cher pour cette utilisation!
Si tu peux monter a 180 euros alors le acer liquid e2 ou winko cink five ou HTC 8s Gere aussi (je l'avais mais me le suis fait voler)Sinon en forme carré t'a le iocean x7 qui est pas malJ'voudrais que je puisse quand même aller sur facebook, R.G et autres si tu vois ce que je veux dire![]()
ET SURTOUT SANS BUGUER HEIN ! mdrrr
ok ok et on peut aller sur youtube ect ect niquel sans soucis avec ce genre de tel?Si tu peux monter a 180 euros alors le acer liquid e2 ou winko cink five ou HTC 8s Gere aussi (je l'avais mais me le suis fait voler)Sinon en forme carré t'a le iocean x7 qui est pas mal
Mon wiko cink five vaut le S3 quasiment l'ecran est ouf pour le prix et il est tres rapide meme sur youtube (en wifi)ok ok et on peut aller sur youtube ect ect niquel sans soucis avec ce genre de tel?
ok ok mais il coûte combien?Mon wiko cink five vaut le S3 quasiment l'ecran est ouf pour le prix et il est tres rapide meme sur youtube (en wifi)
ouais ça va , mais le meilleur c'est lequel? ;188 euros sur amazon tu peux le trouver a 180 sur un autre site je pense , le acer liquid e2 coute 178 sur amazon lui!Par contrec'est un 5pouce donc faut aimer les grands ecrans!
J'ai jamaistésté le acer liquid e2 mais il est tres bien aussi moi je prefere le style du wiko et les coques !Ils se valent tout les deux!ouais ça va , mais le meilleur c'est lequel? ;![]()
Mon frère a le Wiko Cink Five et je te le conseil vraimentouais ça va , mais le meilleur c'est lequel? ;![]()
Ok ok merci beaucoup , il coûte combien déjà? x)Mon frère a le Wiko Cink Five et je te le conseil vraimentIl conviendra à tes intentions
xD répondu 3 fois deja 188 euros sur amazon!Ok ok merci beaucoup , il coûte combien déjà? x)
Ok ok merci beaucoupJ'ai jamaistésté le acer liquid e2 mais il est tres bien aussi moi je prefere le style du wiko et les coques !Ils se valent tout les deux!
j'aime aps amazon imagine il marche pas ou il tombe en panne..xD répondu 3 fois deja 188 euros sur amazon!
Si tu veux en savoir plus sur le téléphonej'aime aps amazon imagine il marche pas ou il tombe en panne..![]()