Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime pas sur le bon coin .. Sa s'trouve il sont volé et ensuite bah ils marcheront plus dans quelque mois ..Xperia x8 il y a une annonce sur le boncoin pour ta ville je vient de trouver ca à 50€ je l'avais avant il est pas mal wifi bon son et androïd.
samsung 357 à 35€ Wifi appareil photo il a un peu près la même tête qu'un Black berry.
Samsung playerStar 40€ avec une carte SD 2go
LG KF750 50€
Samsung player utlra s8300v 50€
Va voir sur le boncoin et ta ville les annonces sont tousse de dans si un telephone te plaît!
A ce prix ( 50€ ) t'as déjà plus de choix.
Ouais pas faux en particulier sur Marseille lolJ'aime pas sur le bon coin .. Sa s'trouve il sont volé et ensuite bah ils marcheront plus dans quelque mois ..
x) le BC 311 ou le lubi+ tu pense c'est lequel le meilleur?Ouais pas faux en particulier sur Marseille lol
x) le BC 311 ou le lubi+ tu pense c'est lequel le meilleur?
mdrr okBC 311 le lubi + on dirait un portable pour miop mdr
Pour un portable non c'est vraiment pas chèremdrr ok45 euros le BC 311 pas chers non ?
![]()
Surtout que je vais juste envoyé des SMS, en recevoir et appeler et en recevoirPour un portable non c'est vraiment pas chère![]()
Ouais bah dans ce cas la c'est tout bonSurtout que je vais juste envoyé des SMS, en recevoir et appeler et en recevoiret je vais prendre un forfait a 4e chez B&YOU lol
ok ok merciOuais bah dans ce cas la c'est tout bon!