Résolu Connaisez vous une astuce pour démonter sa PS3 sans tournevis torx ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Réactions
2 541
RGCoins
50
Bonjours tous est dans le titre :)
merci d'avance :D

Salut,

Evidement il y a moyen de mamailler tout ça avec des couteaux ou autres mais tu va abimer la tête de vis donc inutile :lol:

Bonne après-midi,
Devro GTP
Ok :) mais j'ai pas envie de payer un tournevis torx pour une utilisation qu'une fois juste pour la pose d'une ODE :/

Franchement la première fois que j'ai démonté ma PS3 j'ai pensé la même chose que toi mais au final il ne m'a pas servi qu'une seule fois, donc ce que je te conseille de faire c'est de le prendre au magasin le moins cher même ( j'avais prit pour 2€ un jeu de toute les tailles ) et tu verra qu'il te serra d'une grande utilité que ce soit pour ta PS3 ou même pour autre chose. :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Franchement la première fois que j'ai démonté ma PS3 j'ai pensé la même chose que toi mais au final il ne m'a pas servi qu'une seule fois, donc ce que je te conseille de faire c'est de le prendre au magasin le moins cher même ( j'avais prit pour 2€ un jeu de toute les tailles ) et tu verra qu'il te serra d'une grande utilité que ce soit pour ta PS3 ou même pour autre chose. :)
J'ai pas le choix donc :(

Au pire j'essaye la methode av le bic ou je le fait fondre avec un bricket ou allumette et au moment ou le bic fond je le colle a la vis pour lui donner la forme sa peut marcher non :mmh:

Si tu veux vraiment faire sans le torx ( je te déconseille) prends avec un tournevis crysiforme ( philips) avant de t'acharner dessus tu devras appuyer fort sur le tournevis pour ne pas déforme la tête de vis si tu fais cela avant tu vérifie que la tête philips corresponde un minimum avec la tête torx ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour