Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OkSalut,
Evidement il y a moyen de mamailler tout ça avec des couteaux ou autres mais tu va abimer la tête de vis donc inutile
Bonne après-midi,
Devro GTP
Vaut mieux faire un truc propre, si tu défonce les tête de vis que tu ne peux plus les remettre, bah t'aura tout gagner pour économiser 5€Okmais j'ai pas envie de payer un tournevis torx pour une utilisation qu'une fois juste pour la pose d'une ODE :/
ok merci du conseilleVaut mieux faire un truc propre, si tu défonce les tête de vis que tu ne peux plus les remettre, bah t'aura tout gagner pour économiser 5€
Bonne après-midi,
Devro GTP
j'ai pas envie de rire la sa me soule je suis bloquer a cause de sa putinPrend une perceuse accompagner d'un marteau piqueur accessoirement, ca ira tout seul![]()
J'ai pas le choix doncFranchement la première fois que j'ai démonté ma PS3 j'ai pensé la même chose que toi mais au final il ne m'a pas servi qu'une seule fois, donc ce que je te conseille de faire c'est de le prendre au magasin le moins cher même ( j'avais prit pour 2€ un jeu de toute les tailles ) et tu verra qu'il te serra d'une grande utilité que ce soit pour ta PS3 ou même pour autre chose.![]()
Oui :/ Mais après ce n'est pas un mauvais investissement puisque ça va énormément te servirJ'ai pas le choix donc![]()