Résolu Configuration PC pour jouer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waoh

Ancien staff
Réactions
2 190
RGCoins
85
Bonjour, je voudrais savoir si cette config était bien pour jouer à des jeux comme Overwatch, League of legends, H1Z1, WoW, CS Go... tout ça tout ça, merci bien !
ll0Aykq.jpg

Moi j'ai un pc assez merdique je fais tourner wow en très élevé et cs:go en moyen et lol en ultra. Donc tu n'aura pas de problèmes pour les autre jeux :d

Je te conseille celle-ci car vu que Blizzard optimise leurs jeu pour nvidia tu auras plus de FPS avec une Nvidia qu'avec une AMD.
j'ai pas changé grand chose a la config de Moostik a part la carte graphique, carte mère et c'est tout je crois ^^

Je te conseille celle-ci car vu que Blizzard optimise leurs jeu pour nvidia tu auras plus de FPS avec une Nvidia qu'avec une AMD.
j'ai pas changé grand chose a la config de Moostik a part la carte graphique, carte mère et c'est tout je crois ^^

tu peux me dire pour quelle raison tu modifies tout ceci ? parce que je joue à beaucoup de jeux qui ne sont pas Blizzard, j'en vois pas l'intérêt ^^

Bah après la 1060 6Go est plus puissante que la Rx 480 4Go donc c'est mieux pour toi de prendre une 1060 et j'ai réduit le prix de la carte mère car je la trouvait un peu abusif, j'ai une MSI comme celle que je t'ai mit et elle fonctionne très bien

Bien vu , la tienne est beaucoup mieux !

tu me conseilles ça pour quelles raisons ?
La 1060 . et le processeur , Sa sert a rien de prendre le kaby lake , le gains et trop minime .

Bah après la 1060 6Go est plus puissante que la Rx 480 4Go donc c'est mieux pour toi de prendre une 1060 et j'ai réduit le prix de la carte mère car je la trouvait un peu abusif, j'ai une MSI comme celle que je t'ai mit et elle fonctionne très bien

Pourquoi changer la carte mère ?

La Asrock est très bien et grâce au bios de celle-ci, il lui permet d'overclocker les i5 6400/6500/6600 et i7 6700, je trouve dommage de perdre une fonctionnalité pareil qui pourrait pourquoi pas lui servir plus tard. :/

Pourquoi changer la carte mère ?

La Asrock est très bien et grâce au bios de celle-ci, il lui permet d'overclocker les i5 6400/6500/6600 et i7 6700, je trouve dommage de perdre une fonctionnalité pareil qui pourrait pourquoi pas lui servir plus tard. :/
Le budget x) j'était trop haut .

le seul truc serait de passer d'une 1050 à 1060 pour un gain de performance c'est ça ? et la kabyle lake je passe de 2,7 à 3,4Ghz je trouve ça non négligeable !

le seul truc serait de passer d'une 1050 à 1060 pour un gain de performance c'est ça ? et la kabyle lake je passe de 2,7 à 3,4Ghz je trouve ça non négligeable !

Sauf qu'avec ça : tu OC ton processeur grâce à la carte mère, et tu obtiens les performances de la i5 7500. :/

Le gain apporté de la nouvelle génération de Intel est trop faible, c'est vrai le prix est à peine plus élevé mais honnêtement, si tu OC le i5 6400 avec la carte mère, tu obtiens les performances d'une i5 7500. ;)

Fa
Sauf qu'avec ça : tu OC ton processeur grâce à la carte mère, et tu obtiens les performances de la i5 7500. :/

Le gain apporté de la nouvelle génération de Intel est trop faible, c'est vrai le prix est à peine plus élevé mais honnêtement, si tu OC le i5 6400 avec la carte mère, tu obtiens les performances d'une i5 7500. ;)
Faut une Z170 pour OC nan ?

je sais pas comment OC et j'en vois pas l'intérêt pour juste faire tourner un jeu à la fois sans stream ^^
Si tu veux un avis j'ai le I5 6400 avec une 1070 . Tout va bien . Je tourne tout en ultra et le processeur ne bronche pas .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour