Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut , je te conseille plutot de partir sur ceci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je te conseille celle-ci car vu que Blizzard optimise leurs jeu pour nvidia tu auras plus de FPS avec une Nvidia qu'avec une AMD.
j'ai pas changé grand chose a la config de Moostik a part la carte graphique, carte mère et c'est tout je crois ^^
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bien vu , la tienne est beaucoup mieux !Je te conseille celle-ci car vu que Blizzard optimise leurs jeu pour nvidia tu auras plus de FPS avec une Nvidia qu'avec une AMD.
j'ai pas changé grand chose a la config de Moostik a part la carte graphique, carte mère et c'est tout je crois ^^
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La 1060 . et le processeur , Sa sert a rien de prendre le kaby lake , le gains et trop minime .tu me conseilles ça pour quelles raisons ?
Bah après la 1060 6Go est plus puissante que la Rx 480 4Go donc c'est mieux pour toi de prendre une 1060 et j'ai réduit le prix de la carte mère car je la trouvait un peu abusif, j'ai une MSI comme celle que je t'ai mit et elle fonctionne très bien
Le budget x) j'était trop haut .Pourquoi changer la carte mère ?
La Asrock est très bien et grâce au bios de celle-ci, il lui permet d'overclocker les i5 6400/6500/6600 et i7 6700, je trouve dommage de perdre une fonctionnalité pareil qui pourrait pourquoi pas lui servir plus tard. :/
Le budget x) j'était trop haut .
le seul truc serait de passer d'une 1050 à 1060 pour un gain de performance c'est ça ? et la kabyle lake je passe de 2,7 à 3,4Ghz je trouve ça non négligeable !
Faut une Z170 pour OC nan ?Sauf qu'avec ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu OC ton processeur grâce à la carte mère, et tu obtiens les performances de la i5 7500. :/
Le gain apporté de la nouvelle génération de Intel est trop faible, c'est vrai le prix est à peine plus élevé mais honnêtement, si tu OC le i5 6400 avec la carte mère, tu obtiens les performances d'une i5 7500.![]()
Si tu veux un avis j'ai le I5 6400 avec une 1070 . Tout va bien . Je tourne tout en ultra et le processeur ne bronche pas .je sais pas comment OC et j'en vois pas l'intérêt pour juste faire tourner un jeu à la fois sans stream ^^