Bonjour, votre bot à l'air de fonctionner le seul problème c'est qu'a chaque lancement j'ai un message comme ça "no usable pokestops found in your area. is your maximum distance too small" je vous laisse regarder
Merci par avance

Tout les BOT sont HS parce qu'il n'arrive pas à ce connecter au serveur de Pokémon GO à cause de la MAJ
Donc je t'invite à aller voir ce sujet ( clique ici )

comment on configue le bloc notes config.json
Clique droit sur le fichier config.json " ouvrir avec " et sélectionné le bloc note.
Mais comme dit sur mon message au dessus sa ne sert à rien les bot sont HS
Tout les BOT sont HS parce qu'il n'arrive pas à ce connecter au serveur de Pokémon GO à cause de la MAJ
Donc je t'invite à aller voir ce sujet ( clique ici )

Y'a vraiment aucune autre façon de joué du coup ? enfin en bot ?

j'ai un prob ça me met ça à chaque démarage help svvvppp!!!!

Perso j'ai ce problème constamment peu importe la config, un peu d'aide ?? ^^

viewer.php

Fichiers joints

• Bug.png
    Bug.png
    51.3 KB · Affichages: 35
j'ai un prob ça me met ça à chaque démarage help svvvppp!!!!

Perso j'ai ce problème constamment peu importe la config, un peu d'aide ?? ^^

viewer.php

C'est dur de lire ce que j'ai marquer au dessus ?!

Aller voir ce sujet les gars : https://reality-gaming.fr/threads/ils-sont-tous-h-s-explication-maj-0-31-0.560816/

Petit soucis il me marque sa dans le necro-bot et le répète sans cesse :/ [13:21:56] (ATTENTION) No usable PokeStops found in your area. Is your maximum distance too small?

le tuto est niquel mais j'ai un petit problème, le doc "auth json" bah je le trouve pas, il n'est pas dans le .zip et je peux directement configurer mon compte ptc sur le bot, normal ?

Perso, quand je lance la bot, il me dit que les coordonnées ne fonctionnent pas (je n'ai installé que le bot, dois-je installer pokésnip ?)

yoo , ne marche pas car dur
et m'expliquer pour comment pokemon et niveau
merci

Bon est ce que quelqu'un est capable de donner des informations non contradictoires avec les autres et explicite ?

Retour