Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon tous ?normal les bot sont Hors sérvice
Ah Oue merde , comment tu le sais ?oui tous
Ah Okey merciTout le monde le dit
Ba les hack marche plus va dans la pokebox tt le monde en parle mdrrrslt les gars depuis quelques heures en faite j'utiliser le bot (tout marcher correctement) quand tout a coup le bot me dit qu'il ne trouve plus de pokestop donc je me suis dit que je vais changer les coordonnées c'st ce que j'ai fait sauf qu'il me dit qu'il n'y a toujours pas de pokestop près de moi d'ailleurs cela me fait le même chose avec l'antiban sachant que j'ai déjà supprimer le logiciel et remis
merci si vous pouvez m'aider (désoler pour les fautes d'orthographe)
Ah bas en faite merci j'ai lu le topic et donc apparement les bots sont hors service merci comme mêmeslt les gars depuis quelques heures en faite j'utiliser le bot (tout marcher correctement) quand tout a coup le bot me dit qu'il ne trouve plus de pokestop donc je me suis dit que je vais changer les coordonnées c'st ce que j'ai fait sauf qu'il me dit qu'il n'y a toujours pas de pokestop près de moi d'ailleurs cela me fait le même chose avec l'antiban sachant que j'ai déjà supprimer le logiciel et remis
merci si vous pouvez m'aider (désoler pour les fautes d'orthographe)