Y'a une mise a jour calme toi mon pote

ca me met qu'il ya un probleme avec les pokestop , une solution?

Lisez... C'est écris quelques messages avant et sur plein de topic..

Juste une question, le antiban faut l'utiliser uniquement pour PokeSniper ou faut le lancer avec NecroBot aussi?

Uniquement pour PokeSniper, NecroBot possède son propre antiban. Donc lorsque tu veux "sniper" un pokemon tu mets déjà l'adresse dans l'antiban comme ça il te téléporte sur le lieu puis d'unban et après tu le capture ;)

Ducoup pour le bug pokestop on fais comment?

Help me! J'utilise pokegobot et depuis quelques heure sa me fais sa et je pense que c un probleme de radius mais des que je le change je le diminue ba sa fais tjs rien..

slt les gars depuis quelques heures en faite j'utiliser le bot (tout marcher correctement) quand tout a coup le bot me dit qu'il ne trouve plus de pokestop donc je me suis dit que je vais changer les coordonnées c'st ce que j'ai fait sauf qu'il me dit qu'il n'y a toujours pas de pokestop près de moi d'ailleurs cela me fait le même chose avec l'antiban sachant que j'ai déjà supprimer le logiciel et remis
merci si vous pouvez m'aider (désoler pour les fautes d'orthographe)

Au lieu de pondre pavé tu lis quelques lignes plus haut tu as ta réponse.

slt les gars depuis quelques heures en faite j'utiliser le bot (tout marcher correctement) quand tout a coup le bot me dit qu'il ne trouve plus de pokestop donc je me suis dit que je vais changer les coordonnées c'st ce que j'ai fait sauf qu'il me dit qu'il n'y a toujours pas de pokestop près de moi d'ailleurs cela me fait le même chose avec l'antiban sachant que j'ai déjà supprimer le logiciel et remis
Ba les hack marche plus va dans la pokebox tt le monde en parle mdrrr

Ah bas en faite merci j'ai lu le topic et donc apparement les bots sont hors service merci comme même

Salut, je voudrais savoir, après avoir mis mes identifiants je lance le Bot et sa ne me demande pas de me rediriger vers Google pour le second mot de passe le bot se met a fonctionner directement est ce normal ? Merci

Retour