Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai la même choseNouveau message d'erreur "No usable PokeStops found in your area. Is your maximum distance too small?" Une possibilité pour résoudre sa ???
Donc sa ne marche pas ?Les bots ne voient plus les pokestop ni pokemons
pour le mettre en fr je sais pas mais se que je peux te dire a porps de se qui est marqué cest a peu près pas de pokestop disponible dans ton aire. Peu etre que la distance maximal est trop petite et moi cest pareil je voudrais savoir comment on change d'endrois parce que la on est tous a central parc et qu'on a deja tout fais . merciComme on le met en FR ? car il y a un dossier translation et moi ça m'affiche ça [22:47:29] (ATTENTION) No usable PokeStops found in your area. Is your maximum distance too small?
Le message d'erreur apparaît de partout et pas que a Central Park :/pour le mettre en fr je sais pas mais se que je peux te dire a porps de se qui est marqué cest a peu près pas de pokestop disponible dans ton aire. Peu etre que la distance maximal est trop petite et moi cest pareil je voudrais savoir comment on change d'endrois parce que la on est tous a central parc et qu'on a deja tout fais . merci
pour le mettre en fr je sais pas mais se que je peux te dire a porps de se qui est marqué cest a peu près pas de pokestop disponible dans ton aire. Peu etre que la distance maximal est trop petite et moi cest pareil je voudrais savoir comment on change d'endrois parce que la on est tous a central parc et qu'on a deja tout fais . merci
(si je me trompe pas c'est la première) , tu remplaces en par fr"TranslationLanguageCode": "en"
Dans le fichier "config.json" tu as les lignescomment on change d'endrois svp aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiii mercii
"DefaultLatitude": -33.859048,
"DefaultLongitude": 151.213183,