Enfait c'est bon je suis idiot ^^Bonjour comment faire pour jouer avec le bot automatisé a la fin svp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfait c'est bon je suis idiot ^^Bonjour comment faire pour jouer avec le bot automatisé a la fin svp?
Oui NecroBoty unban automatiquementOmg necro bot sa unban automatiquement ou je reve?
Mais je n'arrive pas a coller sa met ^v ...
Il y a eu une MAJ sur pokesniper ? je suis en 1.9 laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.clique gauche en haut
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.clique gauche en haut
La dernière est la 1.9 effectivementIl y a eu une MAJ sur pokesniper ? je suis en 1.9 la![]()
Screen moi ton fichier config sans montrer le mot de passeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
toujours le même problème
pourtant tous fonctionne sur les ancien bot, bon mdp google générer correctement
sa me rend fou
Nan mais je veux dire le fichiers auth.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu as oublier les "compte", "motdepasse"
il faut bien mettre ceci:c'est pas un compte dresseur c'est un compte google, je comprend pas la
j'ai bien mi mon mail et le mdp generer par internet avec le lien donner
Essaye de changer les coordonnées pour voirPour ma part dès que je lance l'antiban il y a "Unbanning started" puis un message d'erreur "There are no PokeStops here! We have to cancel." C'est normal ?