membre231763
Premium
relance le bot les serveurs on un peut de malsa me fait cette erreur i need help !...
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
relance le bot les serveurs on un peut de malsa me fait cette erreur i need help !...
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonjour à tous
Le tuto est super j'ai tout réussi.
Cela dit j'aimerais savoir comment vous faites pour vous servir de PokeSniper vu que Pokevision est mort... Vous avez d'autres sites pour avoir les coordonnées des pokémons ? Merci d'avance hihi![]()
Tu as juste à configurer ça.. Rien de bien compliquére sa marche toujours pas tu pourrais m'envoyer ton poke snip deja configurer stp?![]()
Salut,
Depuis la mise à jour de tout à l'heure, à chaque fois que je lance le bot, il s'amuse à transférer tous mes pokémons, sans exception (double, évolutions, etc...) sans raison.
Une solution à cette mxrde?
Merci d'avance !
Bonjour, après avoir configuré l'anti ban il ne fonctionne toujours pas voilà ce qui s'affiche indéfiniment, comment faire svp ?
Oui quelle est ton problème?zera
tu serais m'aider please ?
Il faut configurer le pokésnip pour avec des pokémons rare avec des coordonnées?j'ai necro bot qui est lancer il récupere pokestop et tous pas de probleme mais comment je fais pour que le bot se tp a genre un dracolosse