sa me fait cette erreur i need help !... :)

3dc2a81c34408ab134c92173b7f9804f.png

relance le bot les serveurs on un peut de mal :)

Bonjour à tous
Le tuto est super j'ai tout réussi.
Cela dit j'aimerais savoir comment vous faites pour vous servir de PokeSniper vu que Pokevision est mort... Vous avez d'autres sites pour avoir les coordonnées des pokémons ? Merci d'avance hihi :)

re sa marche toujours pas tu pourrais m'envoyer ton poke snip deja configurer stp? :)

pour le pokésnip vu que pokevision est bloqué, on dois faire comment?

merci d'avance

Ca m'écrit ça je fais quoi pour transferer automatiquement ?

Fichiers joints

• bot.png
    bot.png
    9.3 KB · Affichages: 40
, passe sur le discord il y a les sniping et les +90 iv

Bonjour à tous
Le tuto est super j'ai tout réussi.
Cela dit j'aimerais savoir comment vous faites pour vous servir de PokeSniper vu que Pokevision est mort... Vous avez d'autres sites pour avoir les coordonnées des pokémons ? Merci d'avance hihi :)

Salut,

Depuis la mise à jour de tout à l'heure, à chaque fois que je lance le bot, il s'amuse à transférer tous mes pokémons, sans exception (double, évolutions, etc...) sans raison.

Une solution à cette mxrde?

Merci d'avance !

Bonjour, après avoir configuré l'anti ban il ne fonctionne toujours pas voilà ce qui s'affiche indéfiniment, comment faire svp ?

Salut,

Depuis la mise à jour de tout à l'heure, à chaque fois que je lance le bot, il s'amuse à transférer tous mes pokémons, sans exception (double, évolutions, etc...) sans raison.

Une solution à cette mxrde?

Merci d'avance !

Idem chez moi, je ne sais pas pourquoi ... si tu trouves la solution je la veux bien :)

Bonjour, après avoir configuré l'anti ban il ne fonctionne toujours pas voilà ce qui s'affiche indéfiniment, comment faire svp ?

c pas possible, chez moi sa marche impec, envoie en mp si tu veux que je t aid ;)

Yop les gens je vien de tout installer quand je met le nom du pokémon et les coordonnés dans pokesniper v2 sa me dit qu'il a trouver mais sa me tp pas la bas quelqu'un serait m'aider svp ?

Nouveau bot pour farmer uniquement les pokéstops (donc les items).

j'ai necro bot qui est lancer il récupere pokestop et tous pas de probleme mais comment je fais pour que le bot se tp a genre un dracolosse

merci et y a t'il un bot pour farmer uniquement les petits pokemons (pour la poussiere ) rapidement? Necrobot me convient mais j aimerais chopper bcp plus de pokemon meme des bas CP

anto le bot va chercher tous seul des gros pokémon ?

j'ai necro bot qui est lancer il récupere pokestop et tous pas de probleme mais comment je fais pour que le bot se tp a genre un dracolosse
Il faut configurer le pokésnip pour avec des pokémons rare avec des coordonnées? :mmh:

Retour