Résolu Configue PC Gamer a 1000 €

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vines

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
145
Réactions
11
Points
2 796
RGCoins
0
Bonjour je cherche une configue PC gamer je peut pas passer le buget de 1 000 bon je peut aller a 1 100 mais pas plus je veut une configue pour jouer a des jeux recent comme The witcher gta 5 Bo3 enfaint des gros jeux quoi merci .
 

Vines

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
145
Réactions
11
Points
2 796
RGCoins
0
Le lecteur CD est optionnel puisque la plupart des jeux se font désormais en téléchargement sur Internet. ;)
tu pourrais me dire si cette contiguë et bien s'il te plait toi tu ti connais bien
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
tu pourrais me dire si cette contiguë et bien s'il te plait toi tu ti connais bien

C'est la config que je t'ai faite tout à l'heure, il est super mais à mon avis tu voudras jouer sur le long terme, donc autant prendre l'autre config que je t'ai faite avec la nouvelle génération. ^^
 

Vines

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
145
Réactions
11
Points
2 796
RGCoins
0
C'est la config que je t'ai faite tout à l'heure, il est super mais à mon avis tu voudras jouer sur le long terme, donc autant prendre l'autre config que je t'ai faite avec la nouvelle génération. ^^
oui c'est ta confisque mais j'ai mit un I7 et un Water cooling et oui je veut jouer sur le long terme
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
oui c'est ta confisque mais j'ai mit un I7 et un Water cooling et oui je veut jouer sur le long terme

Le i7 est inutile en gaming, un i5 est largement suffisant et un ventirad suffit également. ;)

Après tu peux partir sur un meilleur ventirad pour avoir un meilleur refroidissement. :)
 

Vines

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
145
Réactions
11
Points
2 796
RGCoins
0
Le i7 est inutile en gaming, un i5 est largement suffisant et un ventirad suffit également. ;)

Après tu peux partir sur un meilleur ventirad pour avoir un meilleur refroidissement. :)
beh tu me conseil de garder configue ou de mettre un meilleur vantirad
 

WowSoDoge

Membre
Inscription
26 Décembre 2015
Messages
49
Réactions
2
Points
3 594
RGCoins
0
Les i7 ne sont pas inutiles pour le gaming contrairement à ce que beaucoup disent. Y'a qu'à voir les jeux qui demandent beaucoup sur les processeurs, les i7 sont toujours en tête . Observe à ce jour les i7 et i5 de première génération les perfs qu'ils offrent sur les jeux récents .
Un watercooling reste pratique , et non inutile si on a le budget , bien qu'un ventirad (CM Hyper 212 par exemple qui est un très très bon ventirad) fait correctement le boulot .
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
Les i7 ne sont pas inutiles pour le gaming contrairement à ce que beaucoup disent. Y'a qu'à voir les jeux qui demandent beaucoup sur les processeurs, les i7 sont toujours en tête . Observe à ce jour les i7 et i5 de première génération les perfs qu'ils offrent sur les jeux récents .
Un watercooling reste pratique , et non inutile si on a le budget , bien qu'un ventirad (CM Hyper 212 par exemple qui est un très très bon ventirad) fait correctement le boulot .

En même temps, si les i7 sont pas meilleurs, y'a un problème alors. :lol:

Sinon, un i5 est amplement suffisant à l'heure actuelle encore, inutile de dépenser une fortune.

beh tu me conseil de garder configue ou de mettre un meilleur vantirad

Ben c'et un exemple concret, mais le Hyper 212 Evo est largement suffisant, sinon après si tu comptes faire pas mal d'overclock, tu peux opter pour un ventirad plus haut de gamme. ;)
 

Vines

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
145
Réactions
11
Points
2 796
RGCoins
0
Les i7 ne sont pas inutiles pour le gaming contrairement à ce que beaucoup disent. Y'a qu'à voir les jeux qui demandent beaucoup sur les processeurs, les i7 sont toujours en tête . Observe à ce jour les i7 et i5 de première génération les perfs qu'ils offrent sur les jeux récents .
Un watercooling reste pratique , et non inutile si on a le budget , bien qu'un ventirad (CM Hyper 212 par exemple qui est un très très bon ventirad) fait correctement le boulot .
beh comment te faire confiance je c'est pas si tes un professionnel ou pas mais esque tu peut me faire une configue a 1000 euro
regarde la configue de Gueckoz et si tu peut faire des amelioration sa sera bien merci
 

Vines

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
145
Réactions
11
Points
2 796
RGCoins
0
Les i7 ne sont pas inutiles pour le gaming contrairement à ce que beaucoup disent. Y'a qu'à voir les jeux qui demandent beaucoup sur les processeurs, les i7 sont toujours en tête . Observe à ce jour les i7 et i5 de première génération les perfs qu'ils offrent sur les jeux récents .
Un watercooling reste pratique , et non inutile si on a le budget , bien qu'un ventirad (CM Hyper 212 par exemple qui est un très très bon ventirad) fait correctement le boulot .
regarde cette configue c'est la configue de Gueckoz mais avec un I7 et un water cooling a 1 000 euro
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
regarde cette configue c'est la configue de Gueckoz mais avec un I7 et un water cooling a 1 000 euro

C'est la même config que tal heure, c'est pas du tout le i7. :)

D'ailleurs, un i7 sert surtout pour les gros encodages vidéos, en d'autres termes même un i5 est largement suffisant pour les derniers jeux. :)
 

Vines

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
145
Réactions
11
Points
2 796
RGCoins
0
C'est la même config que tal heure, c'est pas du tout le i7. :)

D'ailleurs, un i7 sert surtout pour les gros encodages vidéos, en d'autres termes même un i5 est largement suffisant pour les derniers jeux. :)
AH désoler j'ai mit la mauvaise mdr

voila la bonne enfin je pense
bon je pense que je vais pas prendre le lecteur de CD
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
AH désoler j'ai mit la mauvaise mdr

voila la bonne enfin je pense
bon je pense que je vais pas prendre le lecteur de CD

Le truc comme je te l'ai dit tout à l'heure, un i7 est exagéré, c'est plus pour faire de gros encodages vidéos/ gros rendus vidéos, toi tu comptes que jouer donc du coup un i5 te sera amplement suffisant pour jouer ! :)
 

Vines

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
145
Réactions
11
Points
2 796
RGCoins
0
Le truc comme je te l'ai dit tout à l'heure, un i7 est exagéré, c'est plus pour faire de gros encodages vidéos/ gros rendus vidéos, toi tu comptes que jouer donc du coup un i5 te sera amplement suffisant pour jouer ! :)
beh je vais te suivre
je regarder ton profil et j'ai vus la contiguë que ta mit en description tu peut me la donner sur Top achat
 

Vines

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
145
Réactions
11
Points
2 796
RGCoins
0
D'ailleur changes plutôt de boitier , je l'ai et franchement c'est juste acceptable pour de l'entrée de gamme .
beh mais le boitier que tu veut et envoye la moi mais la je suis vraiment mais vraiment pas qui suivre d'un coter j'ai un I7 sera bien et de l'autre j'ai un I5 sera bien alors la je suis mais mais vraiment perdus
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
mais si on regarde d'un autre point avoir un proseseur puissant c'est mieux que rien

Oui mais le i7 sert plus pour les gros encodages vidéos/rendu vidéo.

Il est fait pour le gaming aussi mais le i5 est largement suffisant pour les années à venir.
 

Vines

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
145
Réactions
11
Points
2 796
RGCoins
0
Oui mais le i7 sert plus pour les gros encodages vidéos/rendu vidéo.

Il est fait pour le gaming aussi mais le i5 est largement suffisant pour les années à venir.
Oui mai je préfère prandre un I7 pour plus de sécurités et aussi pour le long terme et en plus si je veut me lancer sur YouTube je serai déjà équipe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut