Résolu Configue PC Gamer a 1000 €

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vines

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
145
Réactions
11
Points
2 796
RGCoins
0
Bonjour je cherche une configue PC gamer je peut pas passer le buget de 1 000 bon je peut aller a 1 100 mais pas plus je veut une configue pour jouer a des jeux recent comme The witcher gta 5 Bo3 enfaint des gros jeux quoi merci .
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
Bonjour je cherche une configue PC gamer je peut pas passer le buget de 1 000 bon je peut aller a 1 100 mais pas plus je veut une configue pour jouer a des jeux recent comme The witcher gta 5 Bo3 enfaint des gros jeux quoi merci .

Salut,

Je t'ai fait une config pour moins de 1000€ mais qui suffira amplement pour ce que tu peux faire. ;)

 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
Salut, :)

Pour 1030€ environ, je te propose celle-ci !

Mal optimisé, regarde bien la mienne et tu verras qu'elle est mieux ! :)

Elle a l'air tres bien cette configue

D'ailleurs, j'ai oublié la réduction que TopAchat que offre et on peut officiellement partir sur la nouvelle génération de Processeur. ;)

:)
 

Vines

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
145
Réactions
11
Points
2 796
RGCoins
0
Mal optimisé, regarde bien la mienne et tu verras qu'elle est mieux ! :)



D'ailleurs, j'ai oublié la réduction que TopAchat que offre et on peut officiellement partir sur la nouvelle génération de Processeur. ;)

:)
Je te fait confiance j'espere que ta raison mais qui peut me prouver que ta configue et tres bien
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
Je te fait confiance j'espere que ta raison mais qui peut me prouver que ta configue et tres bien

Le nouveau processeur est un peu plus performant que l'ancienne génération, et d'ailleurs, même si la DDR4 est pas tout le temps aussi rapide que la DDR3, celle-ci sera largement suffisant.

Et je suis très calé dans ce domaine donc je sais parfaitement ce qui va pas, et ce qui va. ;)

Je suis pas parfait non plus, je peux faire des erreurs ce qui est normal. Mais vu que je suis vraiment calé dans ce domaine, tu as pas de raison de pas me faire confiance. ;)

Après bien sûr, libre à toi de choisir la config qui te conviendra le mieux. :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Skare SEC
 

Vines

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
145
Réactions
11
Points
2 796
RGCoins
0
Le nouveau processeur est un peu plus performant que l'ancienne génération, et d'ailleurs, même si la DDR4 est pas tout le temps aussi rapide que la DDR3, celle-ci sera largement suffisant.

Et je suis très calé dans ce domaine donc je sais parfaitement ce qui va pas, et ce qui va. ;)

Je suis pas parfait non plus, je peux faire des erreurs ce qui est normal. Mais vu que je suis vraiment calé dans ce domaine, tu as pas de raison de pas me faire confiance. ;)

Après bien sûr, libre à toi de choisir la config qui te conviendra le mieux. :ok:
Esque avec cette configue je peut jouer a the witcher 3 avec les graphismes a fond
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut