Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu télécharges à nouveau l'ancienne version 0.9.0 !Je l'ai faite... Que faire du coup ?
C'est ce que j'ai fait j'ai ensuite mit la config dans le dossier avec bloc note..Tu télécharges à nouveau l'ancienne version 0.9.0 !Tu retapes tout à la main comme indiqué lors du premier lancement, tu mets la config et tu pourras l'utiliser !
Et ça crash à chaque fois?C'est ce que j'ai fait j'ai ensuite mit la config dans le dossier avec bloc note..
OuiEt ça crash à chaque fois?
Moi le bot se lance sans problème avec la version 0.9.0 ! Je lance NecroBot j'attends qu'il se connecte et je lance TunnelBear, Niantic prend en compte la dernière IP donc celle des Etats-Unis
Essai 5000 ou change tes coordonnées GPS ( t est peu être en pleine mer mais fais gaffe à pas te TP trop loin/vite pour pas te faire softban)salut moi j'ai un soucis maintenant j'ai un message qui s'affiche: impossible de trouver un pokestop. modifier la valeur de maxtraveldistanceinmeters.
Ce paramètre est déjà à 1000 jusqu'à combien je peux monter? merci
Comment t'as fais ? Moi ca plante, t'as la versin 0.9.0 ?You must be registered for see images attachExcellent merci.
![]()
Avec plaisir ! Par contre évite de le faire tourner plus d'une heure a la suite ! Fait 1 heure, tu stop de 30 mintues et recommence et ainsi de suite !You must be registered for see images attachExcellent merci.
![]()
Oui ! La config n'est fonctionnel qu'avec la Version 0.9.0 ! Je pense la release en .MaJ prochainement pour que tout le monde puisse y accéderComment t'as fais ? Moi ca plante, t'as la versin 0.9.0 ?
ça ressemble à un soft ban. réessaye plus tard.Bonjour, moi j'ai ce soucisVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est juste le site pour Sniper qui est maintenance ou autre, rien de bien méchantYou must be registered for see images attachBonjour, une idée de pourquoi cette erreur
Est-ce que le cycle revient en boucle ou au lancement?Bonjour, moi j'ai ce soucisVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.