Config pour Minidraco/Draco/Dracolosse NecroBot V.0.9.0

Le bot crash a chaque fois

Je l'ai faite... Que faire du coup ?
Tu télécharges à nouveau l'ancienne version 0.9.0 ! :) Tu retapes tout à la main comme indiqué lors du premier lancement, tu mets la config et tu pourras l'utiliser !

Tu télécharges à nouveau l'ancienne version 0.9.0 ! :) Tu retapes tout à la main comme indiqué lors du premier lancement, tu mets la config et tu pourras l'utiliser !
C'est ce que j'ai fait j'ai ensuite mit la config dans le dossier avec bloc note..

Moi le bot se lance sans problème avec la version 0.9.0 ! Je lance NecroBot j'attends qu'il se connecte et je lance TunnelBear, Niantic prend en compte la dernière IP donc celle des Etats-Unis

salut moi j'ai un soucis maintenant j'ai un message qui s'affiche: impossible de trouver un pokestop. modifier la valeur de maxtraveldistanceinmeters.

Ce paramètre est déjà à 1000 jusqu'à combien je peux monter? merci

salut moi j'ai un soucis maintenant j'ai un message qui s'affiche: impossible de trouver un pokestop. modifier la valeur de maxtraveldistanceinmeters.

Ce paramètre est déjà à 1000 jusqu'à combien je peux monter? merci
Essai 5000 ou change tes coordonnées GPS ( t est peu être en pleine mer mais fais gaffe à pas te TP trop loin/vite pour pas te faire softban)

et bien j'ai mis 5000 sa m'a fait la même chose ensuite j'ai passé à 100 j'ai pu trouver un pokestop mais après j'ai eu le même message et en remettant 1000 sa a refonctionné. Par contre j'utilise la config du fichier je n'ai rien modifié malgré sa je peux me retrouver en pleine mer??

Ça dépend de ou tu parts et de combien de tps tu laisse tourner le bot

Help ?
You must be registered for see images attach

Excellent merci.
20

j'ai suivi le tuto rien fait de spécial.

Qaund tu lances pour la première fois le bot il te télécharge la mise à jour tu coupes avant et tu relances le bot et la il te demande si tu veux le mettre à jour tu dis non.

Excellent merci.
20
Avec plaisir ! Par contre évite de le faire tourner plus d'une heure a la suite ! Fait 1 heure, tu stop de 30 mintues et recommence et ainsi de suite ! :ok:

Comment t'as fais ? Moi ca plante, t'as la versin 0.9.0 ?
Oui ! La config n'est fonctionnel qu'avec la Version 0.9.0 ! Je pense la release en .MaJ prochainement pour que tout le monde puisse y accéder

Bonjour, moi j'ai ce soucis

Bonjour, une idée de pourquoi cette erreur

Bonjour, une idée de pourquoi cette erreur
C'est juste le site pour Sniper qui est maintenance ou autre, rien de bien méchant

Bonjour, moi j'ai ce soucis
Est-ce que le cycle revient en boucle ou au lancement?

Dernière édition par un modérateur:
Retour