Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il cherche juste les Pokémons rare, c'est toutPk sa me fait sa?
Content pour toi !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.fonctionne parfaitement![]()
Non, c'est Ligne 529 ! Merci de l'infoPour toutes les personnes qui n'arrivent pas à lancer la config, il manque une virgule à la fin de la ligne 530 si je ne me trompe pas
Oui je viens de l'éditer !Pour toutes les personnes qui n'arrivent pas à lancer la config, il manque une virgule à la fin de la ligne 530 si je ne me trompe pas
Soit tu es SoftBan (tu t'es téléporté d'une destination à une autre, ou tu à un bug, si tu as le SoftBan tourne en boucle, ça vient de NecroBot, tu dois juste fermer NecroBot et l'ouvrir à nouveau)Moi là j'ai le bug du CatchFlee ça devien relou...
D'accord ahahComment faites-vous pour que le bot ne lance pas la maj ? Moi il le fait à peine après été lancé...
Edit : J'ai trouvé en fait ^^
Combien d'XP par heure tu faisais environ ?Perso, j'ai fait cette technique pdnt 3 jours, aucuns ban
Cette Config n'est pas une Config XP, mais uniquement pour les Minidracos, Dracos et Dracolosse, avec en prime d'autres Pokémon Rare en prime, donc je dirais 10 à 20.000 XP par heureCombien d'XP par heure tu faisais environ ?
Pas de bann ?Cette Config n'est pas une Config XP, mais uniquement pour les Minidracos, Dracos et Dracolosse, avec en prime d'autres Pokémon Rare en prime, donc je dirais 10 à 20.000 XP par heure
Le risque de Ban est toujours présent, par contre aucun SoftbanPas de bann ?
Le Snipe fonctionne parfaitement chez moi, supprime tout les dossiers et refait tout comme à la première foispar contre sa ne marche plus chez moi sa me met maintenant echec du scan à plusieurs reprises au niveau du snipe concernant skipelagged.com et je n'ai que des lignes comme sa qui s'affiche. Donc je pense que sa n'arrive plus à scanner afin de trouver les pokemons en question et du coup je stagne quelqu'un pourrait m'aider? merci
D'accord merci pour les renseignementsLe risque de Ban est toujours présent, par contre aucun Softban