Bossattitude
Membre
Moi il tourneMoi depuis ce matin necrobot ne trouve plus de pokestop et je n'ai absolument rien touché, suis-je le seul ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi il tourneMoi depuis ce matin necrobot ne trouve plus de pokestop et je n'ai absolument rien touché, suis-je le seul ?
Moi depuis ce matin necrobot ne trouve plus de pokestop et je n'ai absolument rien touché, suis-je le seul ?
Salut , merci pour la config elle fonctionne bien mais j'aurais une petite question, tu saurais quel ligne changer pour virer les pokémon en dessous de 1000 CP ? Car actuellement elle vire pas trop de pokémon ducoup au bout d'une nuit je me retrouve inventaire de pokémon pleinsMoi il tourne
ServeursVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sa me met sa mais il me trouve quand meme les pokemon snper sur necro sa peut etre du a quoi ?
Je n'ai pas changé de ligne c'est moi qui essaye de prendre l"arène pas le bot.Quelle ligne tu as changé pour que le bot prenne les arénes ?
D'après toi c'est juste un bug ?Nb bug c pas le bot
c bizarreD'après toi c'est juste un bug ?
Parce que cet après midi j'ai testé avec un pote qui a jamais utilisé de bot sur son compte et il n'a eu aucun soucis a attaquer l'arène alors que moi ça ne marchait pas
question est que sa marque erreur en rougeD'après toi c'est juste un bug ?
Parce que cet après midi j'ai testé avec un pote qui a jamais utilisé de bot sur son compte et il n'a eu aucun soucis a attaquer l'arène alors que moi ça ne marchait pas
Oui c'était exatement ça hier !question est que sa marque erreur en rouge
Pour moi tout fonctionnePar contre j'ai une petite question, ca nous téléporte a chaque endroit ou il y a un pokemon rare en allant au états unis puis revenir en France par exemple ou bien il ne cherche que les pokémons rares à proximité de ma position ?
Pour moi tout fonctionnePar contre j'ai une petite question, ca nous téléporte a chaque endroit ou il y a un pokemon rare en allant au états unis puis revenir en France par exemple ou bien il ne cherche que les pokémons rares à proximité de ma position ?