Config Necrobot + sniping auto (PogoLocationFeeder) a jour

RoYaLx

Membre
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
127
Réactions
9
Points
19 818
RGCoins
0
Je comprend pas comment passer de poco location a necro pour chercher un pokemon on peut m'aider svp
 

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 288
Réactions
304
Points
9 613
RGCoins
0
il choppe pas les draco .. pourtant les dracolosse si :/
 

treilin94

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
40
RGCoins
0
Bonjour,

a chaque fois que je lance necro bot sa me met ceci a l'infini en rouge pouvez vous m'aider ?




Initializing NecroBot logger at time 8/8/2016 8:36:54 PM...
[20:36:58] Perfect! You already have the newest Version 0.7.6
[20:36:58] Logging in using Google
[20:37:03] System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PoGo.NecroBot.Logic.State.LoginState.<Execute>d__0.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\LoginState.cs:ligne 135
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 36
[20:37:03] Logging in using Google
[20:37:04] System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PoGo.NecroBot.Logic.State.LoginState.<Execute>d__0.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\LoginState.cs:ligne 135
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 36
[20:37:04] Logging in using Google
[20:37:05] Playing as treilin94
[20:37:07] Detected realistic Traveling , using Default Settings inside config.json
[20:37:07] Make sure Lat & Lng are right. Exit Program if not! Lat: 40.7789797041368 Lng: -73.9622927665704
[20:37:07] System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
 

iBreathe

Membre
Inscription
1 Mai 2013
Messages
79
Réactions
6
Points
3 581
RGCoins
0
Bonjour,

a chaque fois que je lance necro bot sa me met ceci a l'infini en rouge pouvez vous m'aider ?




Initializing NecroBot logger at time 8/8/2016 8:36:54 PM...
[20:36:58] Perfect! You already have the newest Version 0.7.6
[20:36:58] Logging in using Google
[20:37:03] System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PoGo.NecroBot.Logic.State.LoginState.<Execute>d__0.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\LoginState.cs:ligne 135
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 36
[20:37:03] Logging in using Google
[20:37:04] System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PoGo.NecroBot.Logic.State.LoginState.<Execute>d__0.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\LoginState.cs:ligne 135
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 36
[20:37:04] Logging in using Google
[20:37:05] Playing as treilin94
[20:37:07] Detected realistic Traveling , using Default Settings inside config.json
[20:37:07] Make sure Lat & Lng are right. Exit Program if not! Lat: 40.7789797041368 Lng: -73.9622927665704
[20:37:07] System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
Tu as plusieurs bot d'ouvert ? Si oui n'en lance qu'un seul à la fois
 

Vip3rStark

Membre
Inscription
31 Juillet 2016
Messages
18
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Impossible de capturer une arène, erreur au chargement du combat à chaque fois. Par contre les pokéstop marchent sans problème et quand je me connecte avec mon autre compte j'arrive à attaquer l'arène en question. Un ban vous pensez ? Je n'ai pourtant fait aucun téléport je suis resté dans la même ville que mon bot et j'ai attendu 2h avant de lancer sur mon téléphone après avoir coupé le bot.

Vous en pensez quoi ?
 

Bossattitude

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
498
Réactions
68
Points
9 201
RGCoins
0
Impossible de capturer une arène, erreur au chargement du combat à chaque fois. Par contre les pokéstop marchent sans problème et quand je me connecte avec mon autre compte j'arrive à attaquer l'arène en question. Un ban vous pensez ? Je n'ai pourtant fait aucun téléport je suis resté dans la même ville que mon bot et j'ai attendu 2h avant de lancer sur mon téléphone après avoir coupé le bot.

Vous en pensez quoi ?
Nb bug c pas le bot
 
Inscription
12 Avril 2014
Messages
56
Réactions
11
Points
7 091
RGCoins
0
Hey j'aimerai savoir pourquoi quand je lance pogolocationfeeder sa fontionne plus alors que tout a l'heure sa fonctionnais ? svp
 

Exupéry

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
15
Réactions
2
Points
56
RGCoins
25
Quand je lance l'appli elle crash directement ...
 

Maxlor

Membre
Inscription
30 Juillet 2016
Messages
159
Réactions
22
Points
636
RGCoins
0
Petite question j'utilise necro + pogo depuis 2 jours, j'aimerai savoir si il est possible pour pogo de récupérer les infos via se site en se concentrant sur les iv élevée?
En vous remerciant
 

Talonius

Membre
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
98
Réactions
15
Points
96
RGCoins
0
le 1er post est vraiment light rien d expliquer , en gros ca change le fichier config du necrobot pour qu il snipe lui meme ?
 

fremontdu77

Membre
Inscription
8 Août 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
18
RGCoins
0
Impossible de capturer une arène, erreur au chargement du combat à chaque fois. Par contre les pokéstop marchent sans problème et quand je me connecte avec mon autre compte j'arrive à attaquer l'arène en question. Un ban vous pensez ? Je n'ai pourtant fait aucun téléport je suis resté dans la même ville que mon bot et j'ai attendu 2h avant de lancer sur mon téléphone après avoir coupé le bot.

Vous en pensez quoi ?

Quelle ligne tu as changé pour que le bot prenne les arénes ?
 

polpolpol44

Membre
Inscription
8 Août 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
Moi depuis ce matin necrobot ne trouve plus de pokestop et je n'ai absolument rien touché, suis-je le seul ?
 
Haut