Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu cherche pas il snip les pokemon du pokesnipers.comJe comprend pas comment passer de poco location a necro pour chercher un pokemon on peut m'aider svp
Dsl je peut rien y faire il chope les coordonné indiqué c tout par les discortil choppe pas les draco .. pourtant les dracolosse si :/
Tu as plusieurs bot d'ouvert ? Si oui n'en lance qu'un seul à la foisBonjour,
a chaque fois que je lance necro bot sa me met ceci a l'infini en rouge pouvez vous m'aider ?
Initializing NecroBot logger at time 8/8/2016 8:36:54 PM...
[20:36:58] Perfect! You already have the newest Version 0.7.6
[20:36:58] Logging in using Google
[20:37:03] System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PoGo.NecroBot.Logic.State.LoginState.<Execute>d__0.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\LoginState.cs:ligne 135
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 36
[20:37:03] Logging in using Google
[20:37:04] System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PoGo.NecroBot.Logic.State.LoginState.<Execute>d__0.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\LoginState.cs:ligne 135
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 36
[20:37:04] Logging in using Google
[20:37:05] Playing as treilin94
[20:37:07] Detected realistic Traveling , using Default Settings inside config.json
[20:37:07] Make sure Lat & Lng are right. Exit Program if not! Lat: 40.7789797041368 Lng: -73.9622927665704
[20:37:07] System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
du coup on peut pas choisir mais il prend quand même les rares ?tu cherche pas il snip les pokemon du pokesnipers.com
Ouedu coup on peut pas choisir mais il prend quand même les rares ?
merci des réponses
Nb bug c pas le botImpossible de capturer une arène, erreur au chargement du combat à chaque fois. Par contre les pokéstop marchent sans problème et quand je me connecte avec mon autre compte j'arrive à attaquer l'arène en question. Un ban vous pensez ? Je n'ai pourtant fait aucun téléport je suis resté dans la même ville que mon bot et j'ai attendu 2h avant de lancer sur mon téléphone après avoir coupé le bot.
Vous en pensez quoi ?
Impossible de capturer une arène, erreur au chargement du combat à chaque fois. Par contre les pokéstop marchent sans problème et quand je me connecte avec mon autre compte j'arrive à attaquer l'arène en question. Un ban vous pensez ? Je n'ai pourtant fait aucun téléport je suis resté dans la même ville que mon bot et j'ai attendu 2h avant de lancer sur mon téléphone après avoir coupé le bot.
Vous en pensez quoi ?
pogolocationfeeder payant maintenant?
Ouile 1er post est vraiment light rien d expliquer , en gros ca change le fichier config du necrobot pour qu il snipe lui meme ?