Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de lancer sous vpn je vous donne des info dès que je suis bansur mon ip depuis 2h et ça tourne toujours
c'est maintenant si je passe par vpn que ça va merder...
Tu as une ip dynamique ?sur mon ip depuis 2h et ça tourne toujours
c'est maintenant si je passe par vpn que ça va merder...
moi c'est ce que j'ai fait, en modifiant les coordonnées gpsPour utiliser cette config j'ai juste à copie coller cette config dans le dossier de nécrobot ?
non ip fixeTu as une ip dynamique ?
Ta tout compris mon amisnon ip fixe
d'après ce que j'ai pu subir, la localisation impacte beaucoup, donc là je peux me connecter avec 1 bot à la fois sur mon ip perso, mais je ne joue pas de la localisation, je reste sur paris.
si je veux modifier ma localisation je passe par vpn et ça passe
Fait attention quand même mec, ip fixe c'est chaud si il retrace ton ip, tu seras auto ban par la suite, et pour les vpn ça bug des fois.. Mais fait comme tu veuxnon ip fixe
d'après ce que j'ai pu subir, la localisation impacte beaucoup, donc là je peux me connecter avec 1 bot à la fois sur mon ip perso, mais je ne joue pas de la localisation, je reste sur paris.
si je veux modifier ma localisation je passe par vpn et ça passe
Oke merci, je vais essayermoi c'est ce que j'ai fait, en modifiant les coordonnées gps
Elle seras sur youtube dans la journée, je ferais un topic sur rg pour que vraiment tout le monde sachesa serait cool serieux