Config à 950K/1M xp/Heure

sur mon ip depuis 2h et ça tourne toujours
c'est maintenant si je passe par vpn que ça va merder...

Pour utiliser cette config j'ai juste à copie coller cette config dans le dossier de nécrobot ?

Tu as une ip dynamique ?
non ip fixe
d'après ce que j'ai pu subir, la localisation impacte beaucoup, donc là je peux me connecter avec 1 bot à la fois sur mon ip perso, mais je ne joue pas de la localisation, je reste sur paris.
si je veux modifier ma localisation je passe par vpn et ça passe

non ip fixe
d'après ce que j'ai pu subir, la localisation impacte beaucoup, donc là je peux me connecter avec 1 bot à la fois sur mon ip perso, mais je ne joue pas de la localisation, je reste sur paris.
Ta tout compris mon amis

non ip fixe
Fait attention quand même mec, ip fixe c'est chaud si il retrace ton ip, tu seras auto ban par la suite, et pour les vpn ça bug des fois.. Mais fait comme tu veux

je cherche juste à récup un niveau acceptable, après stop aux cheats. Si ils me stopppent avant je chercherai plus et passerai mon chemin

J'ai une questions une fois atteint le niveau 30 avec le bot, quand je vais me connecter sur mon téléphone je vais forcément manger un bannissement de 24h en raison de la localisation?

C'est bizarre mais on dirais que niantics a enlever les ban perms, je me fait que softban et necrobot bypass tout le temps

@FeaR06 Non pleins de compte sont bannis permanant deja. On peux plus se connecter mon main 37 a un message d'erreur

en tout cas ceux qui sont pass"s ne sont pas levés !

f48f2980293f4609a000353171edcf37.png

Moi les pokémons fuient et après il fuis plus je comprend rien

Je vais refaire un tuto vidéo sur nécro bot je pense pour que les gens soient au courant

Retour