Conférence Microsoft Gamescom : Quantum Break, Halo 5, Tomb Raider, ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais si il y a la compatibilé la qualité sera dégeu on es d'accord ?
Dans mes souvenirs, BO2 était loins d'être le plus dégueu des CoD. Et a ce que j'ai lu les jeux "seraient " 10 a 15% plus performant que sur les old gen, a voir...

Et petite piqure de rappel, l'esport sur Halo, c'est pas nouveau. Sur Halo 3 on avait déjà une partie du multi qui avait des modes only MLG, mais ca a disparu dans Reach et dans le 4

Je te suis pas du tout !
Un bon vieux BO2 sur nextgen serait magnifique :bave::bave:
Comme tu l'a dis beaucoup de gens n'ont plus leur ps3, mais par contre acheter un jeu comme bo2 pour environ 20 euros, sa on peux tous le faire !

Heu rétrocompatibilité ne veut pas dire portage HD des jeux... tu joues à tes jeux 360 sur Xbox One tels qu'ils étaient sur 360, aucun changement... .

@Fuza, c'est pas Windows 10 qui fera vendre des consoles, ça n'apporte rien dans les deux sens, celui qui est sur PC restera sur PC et jouera aux jeux Xbox One ( ils sont nombreux ) en Ultra et + si possible et les joueurs consoles resteront sur leurs consoles car ils y sont car le PC n'est pas à leur goûts pour jouer, ça se comprend.

MS n'isole pas Sony au contraire Sony n'a jamais été en aussi bonne santé dans l'industrie du jeux-vidéo, Sony est la pour les joueurs consoles et seulement ça depuis la création de la PS1 mais ne ferme pas pour autant la porte à ceux qui aiment le PC, par exemple avec le nouveau clavier/souris disponible, le cross-plateforme bientôt disponible avec le PC ( que je trouve tout autant inutile que pour MS ) mais voilà la chose importante c'est qu'ils gardent leurs jeux pour la PlayStation et uniquement elle, alors que la Xbox One perd de son identité et en intérêt pour la communauté PC qui est grande, comme je l'ai dit, si je devrais investir 500 euros ( Xbox One avec abonnement assurance ) je préférerais me prendre un bon PC gamer en ajoutant un peu plus et jouer dans les meilleurs conditions possible aux jeux One, hormis Halo, Forza ( Gear semble être un jeu dispo sur PC aussi non ? ) rien de contraignant car même en étant sur PC je peux jouer avec mon pad Xbox One et relier directement mon PC à la TV.

Moi ce que je crois, que ce soit pour Sony et MS, ils se préparent déjà à la gen suivante, on a déjà eu des indices à ce sujet d'ailleurs notamment Sony qui disait que la PS4 serait la dernière console physique, je pense que la prochaine gen se fera sur un boitié sans hardware mais directement relié au Cloud d'Azur pour MS et Gaikai pour Sony, c'est pas mal car il n'y aura plus aucun débat sur la puissance des consoles car la puissance est infinie avec ça, mais le souci, c'est le réseau, l'Europe est loin d'être au point sur ça et si y'a pas de réseau et bien pas de jeux... .

Juste pour dire qu'un joueur PC restera sur PC et un joueur Console restera sur Console, le seul + c'est la possibilité de jouer avec des joueurs PC sur console ( pour certains jeux ) mais je crois bien que les joueurs PC auront un net avantage surtout sur les FPS sur les joueurs consoles, bonne chance :lol: .

Dernière édition:
Bonne presentation, merci

1438701643-psd-header.png

La Gamescom 2015 est terminé, avec une conférence d'une heure et demi. Beaucoup de jeux étaient présents, comme Scalebound, Forza 6, Fable, Halo 5, Gears Of War ou encore le magnifique Quantum Break, avec une date de sortie à la clé ! En plus de cela, Rise of the Tomb Raider a été évoqué, et arrivera très prochainement.
Pour information, cette conférence s'est déroulé au Kölnmesse, ce mardi 4 août.

1438704360-top5.png

Et oui, le prochain titre de Remedy a enfin trouvé une date de sortie officielle. Quantum Break qui s'annonce clairement comme l'une des meilleurs exclusivités de la Xbox ONE sortira donc le 5 avril 2016, c'est bien sûr une date officielle.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Nous voyons que Quantum Break offre un gameplay vraiment centré sur l'action, et dynamique. D'après la vidéo de gameplay, nous devrons jouer avec le temps et tout faire pour rester en vie, accompagner de nos nombreux pouvoirs uniques pour contrôler le temps.

1438704482-top5.png

En plus du jeu Xbox ONE, Quantum Break nous proposera une série TV, et une première bande-annonce est déjà disponible. Pour information, l'annonce concernant la sortie d'une série TV prolongeant tous les chapitres du jeu a été faite l'an dernier.

C'est donc logique, Quantum Break (la série TV et le jeu) sortira le 5 Avril 5016.

1438704534-top5.png

Microsoft nous l'avait promis, et a tenu sa promesse. Comme prévu, une vidéo et les changements du troisième épisode ont étés cités dans cette conférence.
Ce *****down nouvelle génération reprend donc le style des précédents épisodes, plutôt "comics". Pour ce qui est du jeu, cela se déroulera dans une nouvelle ville beaucoup plus dense, et entièrement destructible !

En plus de cela, Microsoft a promit un multijoueur révolutionnaire, pas plus d'informations pour le moment. Aucune date n'a été dévoilé, mais il devrait sortir milieu 2016.

1438704581-top5.png

Durant la conférence, Microsoft ne pouvait pas parler uniquement de jeux, c'est pour cela que l'annonce d'un nouvel accessoire a été faite. En effet, nos manettes accueillerons bientôt le Xbox Chatpad !

XfwEP4P.png

Je pense que tout le monde connait son utilité, c'est en effet un petit clavier s’emboîtant dans les manettes de Xbox ONE. Ce n'est certes pas une grande nouveauté, mais ce petit clavier reste pratique et devrait sortir cet automne.
1438704630-top5.png

Microsoft l'avait annoncé, Scalebound devait se montrer lors de la conférence Xbox, et bah voila qui est fait. En effet, un trailer du gameplay a été présenté.
Avec un super trailer présenté à l'E3 2014, Scalebound s'est fait très discret, mais nous voyons bien que les développeurs ont voulu réparer cela en montrer une vidéo de gameplay de 5 minutes, de quoi réjouir la plupart des fans.

Ce jeu sera jouable en coopération, à 4 joueurs et devrait sortir fin 2016, début 2017 au pire des cas.

1438704714-top5.png

C'était fort probable, en effet, Microsoft a profité de cette conférence pour nous parler à nouveau de la rétrocompatibilité, qui est plus qu'attendu par les joueurs.
Les joueurs de Xbox ONE pourront officiellement profiter, gratuitement de la rétrocompatibilité Xbox 360 pour le mois de novembre 2015 !

lB3KHN7.png

En plus de cela, tous les jeux Xbox 360 proposés par le programme Game With Gold seront rétrocompatibles à partir de novembre. Une autre bonne nouvelle pour nous, les joueurs Xbox ONE, car cela veut dire que nous aurons plus de jeux gratuits chaque mois (game with gold).
1438704772-top5.png

Durant la conférence, We Happy Few se dévoile à nouveau, avec un autre gameplay. Jeu kickstarté au début de l'année avec un gros succès (250.000 dollars récoltés), il faut l'avouer, ce jeu est tout simplement bizarre.

Voici les informations concernant ce jeu : il devrait se dérouler durant les années de 1960, en Angleterre, après que les allemands aient gagné la seconde guerre mondiale. Une nouvelle drogue circule qui rend tout simplement les gens heureux, pour éviter qu'il pense à la réalité. Les gens sourient donc assez bêtement, mais ce ne peut pas être aussi simple. En effet, plusieurs mystères se cachent derrière cette drogue, et vous l'avez compris, c'est à nouveau de les trouver.

Une vidéo vraiment étrange est disponible. Ce jeu est annoncé pour 2016 sur PC, MAC, Linux & Xbox ONE.
1438704836-top5.png

Jeu très attendu pour cette fin d'année 2015, Halo 5 a fait son petit coucou à cette conférence Microsoft, avec une vidéo à voir de toute urgence.
Contrairement à la vidéo montré à l'E3, nous avons cette fois-ci droit à une vidéo sur les différents modes du multi-joueur. C'est dans une vidéo diffusé pendant cette conférence que les développeurs ont montrés les nouveautés, comme de nouvelles capacités, de nouveaux modes de jeux et surtout l'aspect eSport du jeu.

Pour améliorer la visibilité sur la map, un contour sur les personnages a été ajouté. Rendez-vous le 27 octobre prochain, pour la sortie de Halo 5 Guardians.
1438704874-top5.png

Pour continuer sur les trailers, passons désormais à Homefront : The Revolution, avec une bêta d'abord sur Xbox ONE.

Dans cette sublime bande-annonce, nous avons pu avoir de nouvelles images de ce prochain Homefront. C'est un développeur du jeu qui est monté sur la scène et qui a annoncé que la bêta serait d'abord sur Xbox ONE.

Pour votre information, Homefront The Revolution devrait sortir en 2016 sur Xbox ONE ainsi que PS4, MAC & PC.
1438704923-top5.png

Dark Souls 3 a su profité de la conférence Microsoft pour nous montrer pour la première fois plusieurs séquences de gameplay. Un nouveau jeu qui arrivera en 2016.

Du gameplay, quoi de mieux pour voir ce que nous réserve le studio japonais From Software.
Le style du jeu est toujours le même, sombre. Mais une nouveauté artistique est présente, et vraiment à la hauteur de nos attentes.

1438704953-top5.png

Ark Survival Evolve s'est montré durant cette conférence Micorsoft, avec une arrivée early acces sur Xbox ONE, pour fin 2015.

Les joueurs de Xbox ONE pourront donc découvrir le titre avec un accès anticipé et découvrir ce que nous proposera le titre. Je vous laisse avec la vidéo qui nous donne un aperçu de ce qui arrivera prochainement.
1438704983-top5.png

FIFA 16 s'est montré durant cette Gamescom, et a annoncé la plupart des légendes qui seront disponibles uniquement sur XBOX ONE.

Tout d'abord, pour le poste de gardien, nous allons accueillir Baia avec un général de 90. Au poste de milieu défensif, nous accueillons Gattuso, un Italien au général de 92. En milieu offensif, nous accueillons Litmanen avec un général de 87, et le célèbre portugais Deco avec un général de 89.

En défenseur droit, nous accueillons l'argentin Zanetti avec un joli 85 de général. En milieu gauche, c'est le gallois Giggs à l'honneur avec 90 de général bien mérité. En défenseur central, c'est l'Italien Nesta qui est à l'honneur avec un général de 90. En ailier droit, nous avons l'anglais Best avec un général de 94, juste énorme !

En espérant que des français sortent, comme Zidane. :DJ:

1438705023-top5.png

Just Cause 3 a fait son apparition lors de cette conférence Microsoft, avec un tout nouveau gameplay. En plus de cela, Just Cause 2 devrait être disponible en rétrocompatibilité.

Dans cette nouvelle vidéo, nous voyons les tas de possibilités que nous aurrons dans ce Just Cause 3, accompagner de notre cher Rico.
Just Cause 3 sortira le 1er décembre 2015.

1438705055-top5.png

Rise of the Tomb Raider a fait son apparation très remarqué avec une longue séquence de gameplay, mais aussi un nouveau trailer montrant les nouvelles aventures de Lara Crofot.

Nous voyons donc les différents paysages qui seront présents dans ce jeu, avec les nombreux défis qui nous attendent. Dans la longue vidéo de gameplay, nous voyons que la possibilité d'envoyer deux flèches à la fois sera disponible, ainsi que de nombreuses séquences d'infiltrations.

Jeu prévu pour le 10 novembre 2015 exclusivement sur Xbox ONE.

https://reality-gaming.fr/attachments/7-png.60585/

En espérant que ce topic récap' vous aura plu,
Cordialement,
Kévin SEC.
Cool

Très bonne rédaction ;) !

Tous a été dit sur FIFA, juste si je peux rajouter quelque chose, les légendes auront obligatoirement un lien orange pour le collectif.

En effet, plusieurs mystères se cachent derrière cette drogue, et vous l'avez compris, c'est à nouveau de les trouver.

Tu voulais a nous de les retrouver? Ou pas?

En effet, plusieurs mystères se cachent derrière cette drogue, et vous l'avez compris, c'est à nouveau de les trouver.

Tu voulais a nous de les retrouver? Ou pas?
Oui. :mmh:

Il n'y auras pas Eusebio dans les légendes ?

Elle était vraiment pas mal cette Conférence, Super Topic bien présenté ! :ok:

Vivement la rétrocompatibilité et quantum break a l'air assez bien

Super topic ! :ok:
Aucun prix dévoilé pour le Chatpad ?

Non, ça devrait être entre 20 et 30 euros je pense ^^
D'ac merci.
Personnellement je pense qui a pas mieux qu'un clavier filaire de PC branché sur le port USB de sa console :)

Heu rétrocompatibilité ne veut pas dire portage HD des jeux... tu joues à tes jeux 360 sur Xbox One tels qu'ils étaient sur 360, aucun changement... .

@Fuza, c'est pas Windows 10 qui fera vendre des consoles, ça n'apporte rien dans les deux sens, celui qui est sur PC restera sur PC et jouera aux jeux Xbox One ( ils sont nombreux ) en Ultra et + si possible et les joueurs consoles resteront sur leurs consoles car ils y sont car le PC n'est pas à leur goûts pour jouer, ça se comprend.

MS n'isole pas Sony au contraire Sony n'a jamais été en aussi bonne santé dans l'industrie du jeux-vidéo, Sony est la pour les joueurs consoles et seulement ça depuis la création de la PS1 mais ne ferme pas pour autant la porte à ceux qui aiment le PC, par exemple avec le nouveau clavier/souris disponible, le cross-plateforme bientôt disponible avec le PC ( que je trouve tout autant inutile que pour MS ) mais voilà la chose importante c'est qu'ils gardent leurs jeux pour la PlayStation et uniquement elle, alors que la Xbox One perd de son identité et en intérêt pour la communauté PC qui est grande, comme je l'ai dit, si je devrais investir 500 euros ( Xbox One avec abonnement assurance ) je préférerais me prendre un bon PC gamer en ajoutant un peu plus et jouer dans les meilleurs conditions possible aux jeux One, hormis Halo, Forza ( Gear semble être un jeu dispo sur PC aussi non ? ) rien de contraignant car même en étant sur PC je peux jouer avec mon pad Xbox One et relier directement mon PC à la TV.

Moi ce que je crois, que ce soit pour Sony et MS, ils se préparent déjà à la gen suivante, on a déjà eu des indices à ce sujet d'ailleurs notamment Sony qui disait que la PS4 serait la dernière console physique, je pense que la prochaine gen se fera sur un boitié sans hardware mais directement relié au Cloud d'Azur pour MS et Gaikai pour Sony, c'est pas mal car il n'y aura plus aucun débat sur la puissance des consoles car la puissance est infinie avec ça, mais le souci, c'est le réseau, l'Europe est loin d'être au point sur ça et si y'a pas de réseau et bien pas de jeux... .

Juste pour dire qu'un joueur PC restera sur PC et un joueur Console restera sur Console, le seul + c'est la possibilité de jouer avec des joueurs PC sur console ( pour certains jeux ) mais je crois bien que les joueurs PC auront un net avantage surtout sur les FPS sur les joueurs consoles, bonne chance :lol: .
J'avais compris que la qualité ne changerai pas !
Tu a lus mon message entier ? Je te dis juste que beaucoup de personnes n'ont plus leurs anciennes consoles et que des jeux tels que bo2, gta4 ou même un granturismo à plusieurs ou seul ne ferait pas de mal !
Donc POUR MOI, la rétrocompatibilité est importante et pour plus de gens que tu ne le crois d'ailleurs ;)

J'avais compris que la qualité ne changerai pas !
Tu a lus mon message entier ? Je te dis juste que beaucoup de personnes n'ont plus leurs anciennes consoles et que des jeux tels que bo2, gta4 ou même un granturismo à plusieurs ou seul ne ferait pas de mal !
Donc POUR MOI, la rétrocompatibilité est importante et pour plus de gens que tu ne le crois d'ailleurs ;)
Faut avoir les jeux qui vont avec, il te reste combien de jeux X360 ? combien de personnes ont ou vont vendre leurs 360 avec les jeux pour se procurer uen Xbox One ? je me le demande.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour