Conférence de Presse Sony 20/02/13

Ah tu crois ?! Bah on verra au mois de novembre pour ceux qui l'achèteront :ok:
MDR mois de Novembre = USA et France = Mois inconnue de 2014

Ah tu crois ?! Bah on verra au mois de novembre pour ceux qui l'achèteront :ok:
Donne ta source alors ?

Je peux pas vous donnez de source dsl mais vous verrez fin novembre je peux pas vous le dire c'est confidentiel et ne vien pas d'internet

Arretez les mensonges merci et a la fin on a tous vu marqué hollidays sois fete vacance alors je suppose que c est pour ce noel qu elle va arrivé et puis la console sortira le meme jour la meme heure dans le monde entier rapellez vous de la ps3 que moi meme j etait allée acheter a 00h00 heure francaise et pour le prix persone ne peux etre au courant et ca m etonnerais que ca coute moins chere qu un iphone .

Arretez les mensonges merci et a la fin on a tous vu marqué hollidays sois fete vacance alors je suppose que c est pour ce noel qu elle va arrivé et puis la console sortira le meme jour la meme heure dans le monde entier rapellez vous de la ps3 que moi meme j etait allée acheter a 00h00 heure francaise et pour le prix persone ne peux etre au courant et ca m etonnerais que ca coute moins chere qu un iphone .
Non la PS3 avais de l'avance dans certains pays lors de la sortie . Elle est sortie d'abord aux USA ensuite ASIE et après Europe :ok:

Ouais, mais vu que c'est en Europe qu'elle c'est vendu le plus elle va sortir en Europe en premier avec les Etats-Unis

Info flash : le psn sera surement payant

Sa veut rien sa sera pas payant mais on aura beaucoup plus de chose inclus avec un abonement+ SEN

GG

Sa me tarde que la PS4 sorte mais j'éspère que mes potes vont l'acheté aussi :ok:

Merci pour l'info et la conférence se passe à quelle heure.? et sur quelle site. Merci :tchuss:

Topic a Fermée membre Bannis (y)

Retour