Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a ma methode et grave tendu a faire prefere la garder pour l instant sachant celui si sera patch tout les glitch poste sur youtube ce font patch les gens on pas comprit encore en postant des video sur youtube ils boss gratis pour RC ...
Pour ca mes glitch que je trouve les poste pas prefaire les garder de cote faut me comprendre.
j ai eu trop de glitch de patch a cause des video youyou xd
Mdr, tu m'a tuéne serais tu pas un pote à the dome toi pour etre au ssi parano ??
à part des commentaires ridicules tu as posté quoi sur le forum...? car si tu as touvé des glitchs je serais curieux de les voir![]()
Les mains tordues looool c'est encore mieux xDj'ai demandé à un pote de me prendre en photo quand je faisait ce glitch, et c'est étrange car de son point de vue, il me voit juste avec les mains "tordues" pas les mains en l'air, c'est dommage ça aurait fait des photos amusantes
ne serais tu pas un pote à the dome toi pour etre au ssi parano ??
à part des commentaires ridicules tu as posté quoi sur le forum...? car si tu as touvé des glitchs je serais curieux de les voir![]()
Tu dois vraiment être malchanceux xDJe suis fanné jsuis pas arrivé pourtant c pas faute d'y avoir essayé :/
Merci pour l'infoTu dois vraiment être malchanceux xD
Non il faut jute avoir un bon timing une fois que tu le fais bien tu ne pourras plus le rater