Conduire moto sans les mains (Glitch d'animation)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wizzo
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Euu tu sais c'est juste un petit glitch fun je ne pense pas que Rockstar y donne beaucoup d'importance ^^"

ui ces sur mais bon on ces jamais avec rockstar :nrv:

Bon comme tu veux

a ma methode et grave tendu a faire prefere la garder pour l instant sachant celui si sera patch tout les glitch poste sur youtube ce font patch les gens on pas comprit encore en postant des video sur youtube ils boss gratis pour RC ...

Pour ca mes glitch que je trouve les poste pas prefaire les garder de cote faut me comprendre.

j ai eu trop de glitch de patch a cause des video youyou xd

ne serais tu pas un pote à the dome toi pour etre au ssi parano ??
à part des commentaires ridicules tu as posté quoi sur le forum...? car si tu as touvé des glitchs je serais curieux de les voir :mdr::mdr:

à part des commentaires ridicules tu as posté quoi sur le forum...? car si tu as touvé des glitchs je serais curieux de les voir :mdr::mdr:
Mdr, tu m'a tué :rofl:

j'ai demandé à un pote de me prendre en photo quand je faisait ce glitch, et c'est étrange car de son point de vue, il me voit juste avec les mains "tordues" pas les mains en l'air, c'est dommage ça aurait fait des photos amusantes

j'ai demandé à un pote de me prendre en photo quand je faisait ce glitch, et c'est étrange car de son point de vue, il me voit juste avec les mains "tordues" pas les mains en l'air, c'est dommage ça aurait fait des photos amusantes
Les mains tordues looool c'est encore mieux xD
Au fait vous pouvez essayer avec d'autre animations à part "Haut les mains" et voir si sa donne un résultat encore plus drôle x)

Deja je te permet pas de me confondre avec un amie a ce fameux the dome a we je joue pas dans cette categorie mes commantaires si sont ridicules comme tu dit je toblige pas a la lire et ui jai trouver des glitch mais ces pas avec ces j ore de mentalite que je ferait un tuto ou autre sur ceux amuse toi bien a critique les gens comme ca sans les connaitre ....

Mais bon j ai remarque y a beaucoup de keke sur ce forum apres chacun sont truc si tu aime partager les glitch et qu ils soit patch a chaque maj bas continue a uplaod sur youyou mdrrr

parano non puisque j ai deja donne des glitch o gens les on poste sur youtube et ca ete patch ...

Dernière édition:
Je suis fanné jsuis pas arrivé pourtant c pas faute d'y avoir essayé :/

Tu dois vraiment être malchanceux xD
Non il faut jute avoir un bon timing une fois que tu le fais bien tu ne pourras plus le rater
Merci pour l'info ;)

Merci :D J'vais pouvoir délirer :D xD

Merci pour le bug vraiment sympas mes des que on tombe on doit changé de sesion c'est trop Fun ,
Merci

Haha le glitch de ouf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour