Non moi je suis contre et aussi tu fait sa car tu a + de 1000 Msg et plus d"un Ans sur le fofo et ta 248 Msg donc tu le fait pour toiVous dites ça parce-que vous avais les conditions !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non moi je suis contre et aussi tu fait sa car tu a + de 1000 Msg et plus d"un Ans sur le fofo et ta 248 Msg donc tu le fait pour toiVous dites ça parce-que vous avais les conditions !
Biensûr pensez à vous vous aller loin dans votre vieStop à chercher quoi dire proposé 5000 fois 5000 fois refusé il faudrait les augmenté et non les baissé

Salut ,
Aurevoir
- Nom de la suggestion : Conditions changements
- Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
- Description de votre idée : Changer les conditions à 1000 messages 250 likes et 6-8mois d’anciennetés
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Mettres les conditions à 1.000 messages et 250 likes
![]()
Biensûr pensez à vous vous aller loin dans votre vie![]()
Pas du tout juste une vérité blêmissante !Tu fais ce qui t'arrange, contre.
Suffit d'être actif![]()

Non pour nous !CONTRE fait pas sa pour toi mais pour les autre on voit bien que c'est pour toi![]()
Non pour toi vu que personne est D'accord MDRNon pour nous !![]()
Pas grave pensez à vousNon pour toi vu que personne est D'accord MDR
Moi j'men fou j'aimerai même quelle augmentent arrête de penser que a toi pense au gens qui vous se faire arnaquer si on les baisse !!Non pour nous !![]()
MDR!!Non pour toi vu que personne est D'accord MDR
Même avec c'est conditions y à des arnaques !Moi j'men fou j'aimerai même quelle augmentent arrête de penser que a toi pense au gens qui vous se faire arnaquer si on les baisse !!
Rien à voir 250 j'aime de plus change rienPENSEZ AU AUTRE BORDEL!
Je n'ai pas les conditions et ? je suis contre, toi au contraire tu dit sa CAR ta pas les conditionsVous dites ça parce-que vous avais les conditions !
Oui mais moins car les arnaqueur sa les fait chier de monter des like !Même avec c'est conditions y à des arnaques !
Justement, c'est une raison de plus pour les augmenté, dans tout ce que tu dit tes faux, tu t'enfonce toi même dans ta propre galèreMême avec c'est conditions y à des arnaques !